Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
nid
bonjour , j'ai acheter des nids en plastique , probléme mes oiseaux les font tomber ! je precise que j'ai une voliere d'interieur , y'a t'il une astuce pour les faire tenir ? merci
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : nid
tu peut les attacher avec du fil de fer tu entour l'attache en plastique et tu l'attache au barreaux
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir Pollux
Si je peu me permettre, un nid dans une volière avec d’autres oiseaux, il y a peu de chance de réussite. Si néanmoins tu veux tout de même les installer dans la volière ou dans une (cage séparée), il te faudra fixer les crochets métalliques aux barreaux de la cage et de mettre un bout de perchoir sous le nid pour le stabiliser. Voila et bonne chance pour la reprod ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
avec du fil de fair que tu entour sur les barreaux et c'est tous pour quoi tu n'achete pas les nids de ce genre.DSC00062.jpg
DSC00060.jpg |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bonsoir Nazil
tu peux aussi mettre un ou deux perchoirs sous le nid il sera plus stable mais l'idéal reste des nids extérieurs bien à toi |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
chez moi sa sa marche t.bien mais c'est aussi du au barreaux des cages.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci pour les réponses , le fil de fer j'y ais penser ainsi que les barreaux , j'esperais une autre idée .jusqu'a cette année j'utilisais les autres nids mais dans le forum certains preferait les nids en plastique de sorte que j'ai voulu les essayer . mes femelles s'accouplent toujours dans la voliere et cela ne pose aucun probléme .si ça marche tant mieux car je ne cherche pas systématiquement à avoir des jeunes .je retire simplement les mâles qui sont en surnombre .et tout se passe bien . merci et bonne journée
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci beaucoup , j'irais voir dans mon animalerie si ils en ont .
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
si tu vas en animalerie ,il existe des nids en terre cuite ;donc plus louds et difficiles à le faire tomber
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
oui sa peut t'aider sa.
|
|
![]() |
![]() |