Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Alvityl
bsr comment je dois donner de l'alvityl à mes canaris
Dernière modification par exotic ; 27/02/2009 à 18h56. Motif: post déplacé |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Alvityl
demande d'info
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Alvityl
tu peut en metre dans leur eau tu en met une goute par fontaine ou bien si tu les met en voliere tu leur met une tranche de pain et tu leur met quelque goute dessus il vont manger
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Difficile de te répondre corectement,Alvityl se présente soit en comprimés ou en sirop vitaminés pour enfants et nourissons. Un bébé et un oiseau,il y à une très grande marge de poids corporels,donc quasi impossible de déterminer le dosage correct pour un canari. Je sais que jadis,certains éleveurs donnait comme produits soit Alvitiyl ou Bécovitan en complément dans la pâtée,sans chercher plus loin. A l'heure actuelle,il existe de très bon complexes vitaminés pour la gent ailée,moi je donne : Dulcovit 500. qui est un très bon produit multi-vitaminé qui contient dans les proportions adéquates toutes les vitamines dont les oiseaux ont besoin en toute circonstance (reproduction,mue,convalescence,stress,etc) Je ne fais pas de la pub,pour ce produit,du reste,il y en à beaucoup d'autres. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Je possède EuroMix (vitamine pour oiseaux) pourtant je continue à donner Alvityl à mes oiseaux.
J'utilise Alvityl sous forme de sirop sous pression pour enfants. Je préfère mettre les vitamines dans la pâtée, les vitamines dans l'eau se dégradent trop vite sous l'effet de la lumière (même avec des fontaines bleue). Donc, 1 pression = 5ml = 1 cuillère à café, mélangé à 5 cuillères à soupe rase de pâtée, voila ma méthode. Pour ceux qui voudrait l'utiliser dans l'eau de boisson, j'ai déja donner les concentrations suivantes en fonction de la période de l'année. 1 pression pour 1 litre d'eau, en temps normal, et 1 pression pour 1/2 litre d'eau en période de mue ou pré hivernale. En même temps, une pression pour moi, sont gout sucré est excellent ![]() Pour voir la photo du flacon, c'est ici: http://www.apdcanari.com/forum/showt...hlight=Alvityl Au fait Léon le Dulcovit 500 tu le donnes à quel dose? c'est un produit pour pigeon, donc tu divise la quantité indiquée sur le mode d'emploi par 8 c'est ca ? Dernière modification par christian-be ; 27/02/2009 à 12h22. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Christian Tout à fait . |
||||||||||||