Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
vive les canaris :)
![]() ![]() ![]()
|
Re : Que pensez vous de ma phaéo ?
tu as de très beaux oiseaux, qui ont l'air en super forme
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
Le royaume des animaux
![]() ![]() ![]()
|
Je te souhaite de lui trouver une petite femelle rapidement. Amicalrment.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
Le royaume des animaux
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
LEX
![]() ![]() ![]()
|
MAGNIFIQUE FEMELLE QUE TU AS LA NATHALIE ET LE PANACHE AUSSI TRÈS BELLE COULEUR
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Le royaume des animaux
![]() ![]() ![]()
|
Merci Alex, c'est très gentil à toi !
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Il est un petit peu trop orangé, mais j'espère en le croisant avec des bruns avoir des descendants qui répondre un peu plus au standart! C'est mon seule canari au yeux rouges, c'est quand meme assez spéciale. Je ne connaissais pas cela du tout avant de l'obtenir. Les seul canari au yeux rouge que j'avais vu étaient des albinos, et j'en ai pas vu ca fait longtemps.
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
Le royaume des animaux
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Je vais en joindre une avec plaisir ce soir à l'heure du Québec!
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
tres beau tes piou piou
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Le royaume des animaux
![]() ![]() ![]()
|
Désolée SPIRIT mais quand je clique sur les photos elles ne s'agrandissent pas donc je ne peux pas bien voir ton petit mâle phaéo pourtant il a l'air très beau ! C'est un fond jaune ! Je ne sais pas quoi te dire pour que tes photos apparaissent plus grandes ! Dommage, je voulais tellement le voir !
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Le royaume des animaux
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour SPIRIT,
En effet, avec les liens, j'ai enfin pu voir ton phaéo qui semble très beau lui aussi. En jaune j'aime beaucoup cette race aussi. Ca aurait fait un beau fiancé à ma DIVA (ma phaéo) en effet !!! En tout cas, merci d'avoir mis des photos, c'est très sympa !!! Bonne journée. ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Je suis un peu de l’avis de Joaquim, l’écaillage n’est pas trop mauvais. Ton oiseau est tiré d’un mosaïque ça c’est sur. Si tu veux améliorer la qualité des jeunes choisis un mâle Phaéo rouge intensif car la femelle n’est pas trop coloré. Les yeux sont rouges les pattes et les ongles sont clairs donc là pas de problèmes. Tu peux donner de la pâtée colorante aux jeunes des la naissance. Ce n’est pas un oiseau parfait, mais c’est un Phaéo. ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
Si tu peux te déplacer le dimanche matin au marché aux oiseaux de la cité à Paris tu rencontreras des éleveurs de Phaéo qui te céderont des Phaéo de qualité a des prix raisonnables. ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
Le royaume des animaux
![]() ![]() ![]()
|
En tout cas, c'est bon à savoir pour le marché aux oiseaux. Je compte m'y rendre dans un futur proche par simple curiosité !!! Bonne journée. Cordialement.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
J'irai bien moi au marché des oiseaux, mais malheureusement je suis trop loin. Comment ca fonctionne l'importation, un oiseau peut il s'envoyer par avion?
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Houlla ! Trop compliqué pour le Canada en plus il y a la quarantaine.
Le plus simple consulte les annonces sur le Canada ou achète chez un éleveur il en existe de très bon au Canada. ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Le seul éleveur que je connais qui a des phaeos est celui d'ou vient le mien. Il est comme moi il en recherche d,autres lignées. Lui ca fait très longtemps qu'il cherche. Moi c'est encore assez récent. Mais il sont vraiment très rare par ici. Il y a les ailes grises aussi qui nous donne bien de la difficulté a trouvé. Mais on reste l'oeil ouvert et espéront que nous finirons par trouver. Pour le moment je vais générer des porteurs de phaéo.
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
michel
![]() ![]()
|
bonjour nanou 2712 elle est très belle ta femelle.perso j'élève aussi des phaéos accouplement.
(phaéo x brun )pour conserver un beau brun et faire ressortir l'écaillage. A+ bonne journée. ![]() ![]() ![]()
![]() |
![]() |
|
|