Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bonsoir a tous
Un couple ![]() Cette annee, toujours rien de fait encore, mais rien de chez rien. ![]() Voici ma question " Est il arrive qu un couple ![]() ![]() ![]() Merci, Guillaume |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Pas d'affolement, le couple n'est pas encore prêt !
T'inquiète, tu les auras tes bébés ! ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Peut être quand ils ont nichés l'an dernier en janvier, la température de la pièce était plus haute? Tu peux tenter de les intéresser à nicher en augmentant la dose de lumière par jour et la température de la pièce.
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
salut
tout est identique, sauf que l annee derniere la mayo avait pris le premier jour de leur rencontre alors que depuis ils ont tout le temps vecu ensemble, es ce un facteur, je sais pas, pourtant separe pendant 1 semaine, mais ils se cherchaient trop alors j ai craque et remit ensemble. Alors, je patiente et on verra bien Merci a plus, Guillaume Derniere question : "Eleveurs, Es ce qu un meme couple d une annee a une autre, plein de petits et l annee suivante zero accouplement ? si vous garder le meme couple, bien sur! " |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Je ne sais pas si c'est de même pour tout les couples de canaris (car ça ne m'est jamais arrivé encore), mais on dit que laisser un couple ensemble toute l'année peut émousser leurs instincts de reproduction entre eux... Ils sont devenu on peut dire trop amis...
![]() Tu peux aussi tenter de les inciter en leur donnant des vitamines et des aliments riches. ![]()
![]() |
![]() |
|
|