Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
coloration
salut je donne la patée rouge dés le 45eme jours mais qu'elle est la durée de la mue des osions afin d'arreté la colorations des mosaiques rouges merci
Dernière modification par exotic ; 20/01/2009 à 21h05. Motif: post déplacé |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : coloration
Je ne saurais te dire mais attend tu vas voir quelqu'un va venir te répondre car j'ai jamais coloré mes canaris :-) !!!
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
J'aimerais savoir aussi
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Il faut donner le colorant à partir de 45 jours pour les jeunes mosaïques et jusqu'à la fin de la mue c'est à dire environ fin septembre début octobre.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
salut esque on peu donnee le coloron au timbrado
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir: la coloration des jeunes mosaiques en generale soit rouge ou agates.......ext debute dés le 42 jours de l'oisillon jusqu'a la fin de la mue comme dit guignol.
en ce qui conçerne la coloration du timprado a mes connaissance ce dernier est un oiseau de chant a quoi donc le coloré?cela reste mon propre opinion. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Estelle
![]() ![]() ![]()
|
par contre je ne crois pas que la pâtée suffise pour colorer un oiseaux, mais plutot pour entretenir la coloration, moi j'utilise du canthax.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
il est strictement défendu de donner du colorant à cet oiseau, c'est un oiseau de chant. Il ne faut pas mélanger, il faut lui garder ses origines, en plus il est très beau comme il est n'est-ce pas ?
amicalement Noureddine à + |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
amateur
![]() ![]()
|
bonjour ahmed,
![]() on donne les colorants aux canaris couleurs, les timbrados sont classés parmi les canaris chanteurs. amicalement zianich |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
jai une femelle timbrado rouge je lai acheter comme ça et je ne sait pas si je doi lui donner du coloron pour la prochaine mue ou jarrete . cest pour cela que jau pose laderniere question merçi amecalemen
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
JAI COMPRIs CHER JACQUES PAS DE COLORANTe pas de patee et je m interese au chant de ce merveilleux chanteur merci amicalement
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Chaque race reste a sa place
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
si je ne me trompe pas seulement la patée rouge n'est pas suffissante pour la colorations de tes canaris tu dois utiliser un produit dulier dans l'eau comme bogena intensif ect ect . car si tu leur donne seulement dans la patée vraiment leurs foie va soffrir et tu risque de les perdres c'est mon point de vue j'espere que d'autre expert dans la coloration te donnerons leurs avis . voici un lien que djem d'ecris la coloration tu trouvera toute tes reponces bonne lecture et merci a djem pour ses explications .Clique ici Dernière modification par abdel ; 22/01/2009 à 02h35. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Je les colore jusqu'à la fin des concours. Certain très grand éleveurs colorent en ne mettant le colorant que dans la paté et ils ont des oiseaux parfaitement colorés.
Une urgence, un souci? Pensez aussi à la fonction recherche du forum: il vous suffira de taper quelques mots clefs en rapport avec ce qui vous préoccupe pour avoir un grand nombre de point de vue et ceci très rapidement. http://www.apdcanari.com/forum/search.php Vous avez un peu de temps? allez faire un tour sur le blog du forum. Une lecture très enrichissante! http://www.apdcanari.com/ ![]() Les antibiotiques, c'est pas automatiques pour eux non plus! http://4ls.skyrock.com/ |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je ne met jamais le colorant dans l'eau
ça tache de partout ,par grosse chaleur c'est pas l'idéal car je change l'eau 2 fois par jour donc gaspillage de colorant par la pâtée les oiseaux sont parfaitement colorés
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|