Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Re : Un oeuf et il gèle
OK JE VERRAI BIEN
MAIS PETITE QUESTION COMMENT VOIRE SI LES OEUF SONT CLAIR?G REGARDER MAIS JI VOIT JUSTE UNE PETITE TACHE SUR LE HAUT DE L'OEUF POURREZ TU M'ECAIRER STP? D'AVANCE MERCI BEAUCOUP ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Si la femelle n'a pas encore couvé au moins huit jours, tu ne peux pas voir si l'oeuf est clair où non. Il faut attendre. Mic.
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
ok merci beaucoup je verrai bien d'ici quel que jour...mais bon la j'en suis a 7 oeufs ca commence a faire beaucoup pour qu'il soit bon je pense non?
a++ ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir à vous et pour une couvée de sept oeufs oui c'est nombreux mais ca veut pas dire qu'ils sont tous clairs (mémes si ce n'est pas la période et que vu le nombre d'oeufs pondu correspont plus à une ponte nerveuse) tu vera bien.Amitié robert
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|