Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]()
Bonjour,
Je voudrais demandé a tout marocain dans ce site ou ils achètent leur patté car je pense que 'Orlux' n'existe pas au Maroc je crois Je vous remercie d'avance
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Maroc
cher ami tu trouve de la pâtée a kriaa mais pas orlux , moi j'utilise la pâtée maison .
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bonsoir,
A kri3a sa coute combien? Sinon vous fabriqué votre patté comment ? ingrédient ![]() Merci
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Passionné de Waterslager
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour,
J'achete la paté de Salé à 50Dh/kg, ca doit etre pareil à l'Akriaa Amivalement, Driss |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bonjour,
en fait j'ai trouvé de la paté a 15dhs = 230g elle é jaune et avec des petites pepites a l'interieure ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Malfrato-Glosto
![]() ![]()
|
pour le maroc j achette de la patéé VINCI elle est trés bonne en nutriment elle coute 50 dh le kilo a salé a souk l kalb
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
salut
ton produit tu peux le trouver a casablanca chez (animal confort) c'est le seul importateur des pattés de marque orlux il faut juste les contacter avant d'yaller. parce que parfois il sont en rupture. il importe juste les pattés mais pas les produits (heat line) il faut meme verifier la date de peremption avant d'acheter. a bientot ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
merci amine
est ce que tu a l'adresse de (animal confort) |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
il faut juste ecrire (animal confort) sur google est tu aura leur adresse ok
est si jamais vous etes interesser par les produit de la Gamme orlux j'ai quelque produit a vendre parce que je les importes de la belgique pour mon elevage aussi pour mes confrère eleveur. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bonjour,
sa m'intéresserai vraiment mais que vous êtes a Rabat c'est un peu loin pour un lycéen ![]() Merci
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
mon adresse eMail aminemarouane@hotmail.com
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Merci mon cher ami en fait le prix sa varie entre quoi et quoi??!
|
|
![]() |
![]() |
|
|