Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
accouplement
Salut tout le monde SVP j’ai besoin d’aide enfin besoin d’info j’aimerais accouplé mon mal canaris avec deux femelles bref chaque un d’eux est dans une cage mais le problème c’est que qu’ont je met le mal avec l’une des deux le mal commence a donner des coup de bec aux femelles je comprend pas prk alors que je les est laissé ensemble ( pas dans la même cage mais proche ) depuis l’été vraiment je comprend pas prk en plus qu’ont je les laisse les trois + une petite femelle ( enfin je croit ) cette petite ne laisse pas le mal battre les femelles et surtout une avec la qu’elle elle vie dans la même cage voila et merci
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : accouplement
met les cage l'une a coter des autres jusque'au printemp fin février mi mars il la pique parce' qu'il ne veut pas se reproduire car tu dit qu'il sont comme sa depuis l'été .
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Malfrato-Glosto
![]() ![]()
|
c claire comme a dit nazoom tes canari nont pa envi de se reproduire en arabe "mawajdinch" cherche dans d autre discution ou l ont parle de la preparation des couple tu aura bcp d information et comme a dit nazoom met les separément et ne les laisse pa se voir comme ca vers fevrier ou mars il seron fin pret et comme j ai dit consulte les autre discution
voila cordialement :fawaz ![]() un tien vaut mieux que 2 tul aura |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci les gars c'est gentille c'est ce que je vais faire
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
bonjour tu di que a deux femelle et un male tu prent trois cage elevage tu mai les deux femelles dans une cage de chaque cote tu mais le male au mileu apret tu mai le male ala femelle le matin fu le laisse jusqu a midi apret tu la reme a l autre femelle jusqua demain matin unssi de suite qusqua la femlle fait son nid si tu a un resulta tien moi courent a bientot |
||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
bonjour, je pense que les femelles ne sont pas prêtes, il vaut mieux attendre qu'elles "réclament" le mâle
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|