Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bain
bonjour à tous, mes canaris sont dans une pièce dont la température est entre 10° et 15°, chaque fois que je change leur eau ils veulent se baigner. Dois-je le faire ? leur mettre une petite baignoire. Mais ne fait-il pas trop froid dans ma pièce pour se baigner ?
Dernière modification par exotic ; 04/01/2009 à 17h02. Motif: post déplacé |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : bain
non je pense qu'il ne fait pas trop froid tu peut leur mettre un bain je connaissait un amis qui leur mettait un bain même l'hiver sur le balcon bien sur protégé du vent .
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Un oiseau qui se baigne....est un oiseau à 90% en bonne santé
![]() (ma fois pour les 10% ...tout peut arriver. ) La pièce oú ils se trouvent ils ont tous les jours le bain sauf les jours de vitamines ou choline ou autre médic. encore ce matin:ceux qui reste en volière ext.. Tu as à peine enlevé la glace et remis de l'eau qu' ils sont déjà en train de ce baigner brrrrrrrrrrrrr ils sont courageux (lol...ils sont pas RUSSE) Comme quoi...que ça peut ètre un bon indicateur ![]() salutation |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Dans ma pièce, quand il fait 8° je leurs mets la baignoire et ils se régalent!
Amicalement.
Une urgence, un souci? Pensez aussi à la fonction recherche du forum: il vous suffira de taper quelques mots clefs en rapport avec ce qui vous préoccupe pour avoir un grand nombre de point de vue et ceci très rapidement. http://www.apdcanari.com/forum/search.php Vous avez un peu de temps? allez faire un tour sur le blog du forum. Une lecture très enrichissante! http://www.apdcanari.com/ ![]() Les antibiotiques, c'est pas automatiques pour eux non plus! http://4ls.skyrock.com/ |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Les miens aussi, 8° dans la pièce, et ils se baignent avec entrain.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
slt, comme cela a été dit le bain est salutaire pour un oiseau, même quand il fait froid au contraire pour entretenir son plumage et combattre ce froid justement ...
![]()
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir tu peux donner le bain tout les jours moi dans ma véranda il fait 1 degre je donne le bain baignoire extérieure et intérieur pour les voliiéres pour les cages baignoires extérieure l'eau des baignoires préparer la veille ......mettrent les baignoires le matin vers 10 heures pour qu'ils est le temps de se sécher (maloute a écrit un article sur ce sujet )amicalement jacques
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ok, merci à tous, ils vont y avoir droit alors, j'avais peur que les baigner en cette saison ils pouvaient mourrir.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|