Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
01/01/2009, 14h49 | (1) | |||||||||
|
A propos du gloster
J'aime beaucoup les glosters, je trouve qu'avec leur huppe, ils sont trop beaux. Est ce que ce sont des oiseaux qui sont chers ? et où peut -on les trouver ? Je ne suis pas éleveur, même pas amateur ! j'aime les canaris, c'est tout ! donc je ne peux pas me permettre de mettre une somme trop importante, même si je les aime beaucoup !
merci de me renseigner !
|
Re : A propos du gloster
salut
le gloster tu peut en trouver a partir de 30e j en ai deja vu a 70 e l oiseau mais je trouve a ce prix la cela fait cher un gloster se presente en deux cas avec la huppe c est un corona il faut le X avec un gloster non huppe le consort pour en trouve tu en trouve bien souvent chez des eleveur pret de chez toi ou en bourse greg |
|||||||||||
01/01/2009, 18h01 | (3) | |
Invité
|
c'est vrai que les glosters sont de très beaux canaris, moi je les adore, le prix d'un gloster est d'environ 30 €, mais surtout n'en achète pas en animalerie tu vas le payer très cher et les oiseaux sont souvent malades.
|
|
01/01/2009, 18h39 | (4) | ||||||||||
|
moi je n'en ai jamais vu dans les animaleries des gloster,juste dans les bourses et c'est pas les plus faciles à trouver.
Oui comme tu dis Christine ,ils sont souvent malades dans ces animaleries j'en ai fait l'expérinece mais on se dit qu'on en a sauvé de cet enfer.
Invité
|
Bonsoir Galinette,
ah les magnifiques glosters c'est vrai sont beaucoup prisés pour leur beauté et aussi pour leur caractère calme. Le prix varie effectivement autour des 30 euro , il y a peut-être encore une bourse près de chez toi en Janvier , j'espère que tu trouveras, n'oublie pas de regarder les articles du forum afin de bien choisir les sujets et de ne pas commettre d'erreurs lors des accouplements...par exemple il faut accoupler un corona( huppé) avec un consort.Maloute a fait un excellent article sur les glosters Bien à toi |
|
01/01/2009, 19h06 | (6) | |
Invité
|
http://mjdcanari.e-monsite.com/rubri...ce,123894.html
pour le prix je ne sais pas j'habite pas en france mais avec le lien tu va encore + l'aimer. |
|
01/01/2009, 19h19 | (7) | |||||||||
|
bonjour ce sont des canaris super mimi j'en ai trouver à truffeau et je les ai eu pour 26 euros .. fait juste attention à bien vérifié l'hygiène et leur état général mais tu vas les adorés!! c mon couple amoureux de l'année... ils sont gai, un chant doux et tres collé l'un a l'autre un vrai pti couple
|
tout a été dit sur son prix .... de 30 à 50 euros c'est une bonne fourchette de prix .regarde ce lien peut être y a t'il des éleveurs prés de chez toi Orniland.com Dernière modification par pontoizeau ; 01/01/2009 à 20h32. |
||||||||||||
02/01/2009, 00h20 | (9) | |||||||||||
|
Bonsoir à vous oui pour le Gloster il faut compter une trentaine d'euros moi le premier que j'ai eu je l'ai eu en Animalerie (chez amiland là, c'est propre) et j'aime bien son caractére il est doux mais ne se laisse pas faire par les autres oiseaux.Amitié robert
|
|||||||||||
02/01/2009, 15h02 | (10) | |||||||||
|
Merci pour toutes ces réponses, je pensais que les glosters coutaient plus chers ! il ne me reste plus qu'à me renseigner s'il y a une bourse pas trop loin de chez moi ! Par contre, j'aurai une autre question, pourquoi faut-il croiser un gloster corona avec un consort ?
Merci à tous
|