Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
30/12/2008, 21h09 | (21) | |||||||||||
|
Re : Crested et Crestbred
Très beaux oiseaux.
J'en profite pour te poser une question, je viens d'acheter un couple de norwichs, pourrais-tu me donner les coordonnées de la couleur verte pour les cages stp? J'ai celles pour le vert des cages glosters mais je pense que ce n'est pas tout à fait le même pour les norwichs. Merci d'avance. Meilleurs voeux pour 2009 et bonne réussite dans ton élevage.
|
bravo a toi yvan tu as une belle brochette d'oiseaux je te souhaite une bonne saison d'elevage 2009
|
||||||||||||
30/12/2008, 21h21 | (23) | |||||||||||
|
|
La 7eme photo est un grizzle!!!!
A+ Yvan |
|||||||||||
30/12/2008, 21h33 | (25) | |||||||||||
|
Salut Jean-Paul,
En ce qui concerne la couleur verte pour les cages Norwich, il faut contacter J. Schifflers, président du Belgian Norwich club. En général, c'est lui qui la fourni aux amateurs. A+ Yvan |
|||||||||||
30/12/2008, 21h35 | (26) | |||||||||||
|
Merci pour le renseignement.
@+
|
|
|||||||||
30/12/2008, 22h36 | (28) | |||||||||
|
ils sont magnifiques jamais vu comme auparavant,sauf dans les photos,super félicitations et bonne saison de repro.
|
|||||||||
31/12/2008, 07h20 | (29) | ||||||||||||
|
wouahhh ils sont super!!!!
bravo |
||||||||||||
31/12/2008, 07h28 | (30) | ||||||||||||
|
je vais poser une question un peu étrange mais quelqu'un aurait il une photo d'un crest et d'un gloster cote a cote afin que nous puissions nous rendre compte de la différence de gabarit de ces deux canaris ?
|
||||||||||||
31/12/2008, 07h31 | (31) | |||||||||||
|
Belle sélection photos de tes oiseaux Yvan, pour avoir eu la chance de visiter ton elevage, tu as de très bons oiseaux, et les récompenses sont à l'appui, élevage exemplaire pour cette race beaucoup plus difficile à elever.
Bon reveillon et bonne journée, Cédric
Le royaume des animaux
|
Ils sont magnifiques tes oiseaux en plus, c'est vraiment rare d'en voir. J'en ai vu en vrai à l'exposition de Forges les eaux. Ce sont de magnifiques canaris. Les tiens sont super beaux. Quelle chance d'en avoir ! Félicitations à toi, en espérant que tu feras une bonne reproduction 2009. Cordialement.
31/12/2008, 10h00 | (33) | |||||||||
|
ils sont superbe tes oiseaux....
|
|||||||||
31/12/2008, 10h45 | (34) | ||||||||
|
Superbes titis
|
||||||||
31/12/2008, 12h01 | (35) | |||||||||||
|
Merci à tous pour vos commentaires bien sympa.
Bon réveillon à tous et bonne année 2009. A+ Yvan |
|||||||||||
02/01/2009, 13h19 | (36) | ||
Invité
|
|
||
|
|