| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(61)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
Re : j'ai un nouveau titi trop contente!
Superbe cadeaux que ta fait ta sœur C’est bien un lipo rouge schimmel il te faut impérativement l’accoupler avec un male rouge intensif pour la bague je crois la voir rouge donc si c’est bien ça elle serait de 2006 mais bon cela ne concerne que les bague française et d’âpres ce que tu as marqué je pense quelle n’ai pas française Heureux pour toi Aurélie |
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(62)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir Bernard, oui elle est bien de 2006 c'est marqué 06 par contre NB personne ne peut me dire ce que c'est ![]() Ah oui mais je n'ai pas de mâle rouge j'ai un jaune shimmel ,un huppé panaché et deux autres panachés jaunes avec couleurs mélangées. Tu me conseillerais plutot avec lequel comme je n'ai pas de rouge? Si j'ai bien compris la génétqiue avec le jaune shimmel ce sera pas possible ?
|
|
|
|
(63)
|
||||||||
![]() ![]()
|
efféctivement bague rouge 2006
|
||||||||
|
|
|
|
|
(64)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Je te conseille d’acheter un male rouge intensif
Evite de casser la race ce serais dommage |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(65)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
oui mais j'ai justement 4 mâles pour 4femelles maintenant ce qui me fait 4 couples. Du rouge avec du jaune ça donnerait pas un orange?
|
|
|
|
(66)
|
||||||||
![]() ![]()
|
je pense quil est bien 2008
|
||||||||
|
|
|
|
|
(67)
|
||||||||
![]() ![]()
|
belle femelle il faux lui trouver un copin maintenent
|
||||||||
|
|
|
|
|
(68)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Peut être tu obtiendras des oranger mais a la prochaine mue il redeviendra jaune, mit a part si tu leurs donne du colorant, mais se ne seras jamais du rouge intensif ou du schimmel parfait, et de toute façon la race seras casser
Mais bon c’est toi qui voit de toute façon l’accouplement fonctionneras très bien, donc tu auras des jeunes |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(69)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
oui et bien il y a le choix entre ces 4 garçons: ![]() lequel irait le mieux?
|
|
|
|
(70)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(71)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
merci didier ![]() ah oui tu pense que je peux en mettre maintenant.d'autres m'ont dit d'éviter et qu'il faut attendre la prochaine mue. ce la ne m'étonne pas je ne sais pas depuis combien de temps elle était dans cette animalerie mais je me doute bien qu'ils ont juste le minimum et pas de fruitsnon plus.Elle s'est jetée sur la salade.
|
|
|
|
(72)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
2006 ou 2008,l'essentiel est qu'elle est magnifique,prends en soin et tu sera heureuse avec ta gracie ,maintenant pense à lui trouver un bon mâle,pour la paté colorante,je suis du même avis que catherine
.
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(73)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
oui elle va être bichonnée la petite Gracie ici
|
|
|
|
(74)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Voilà j'ai été acheté le sérum physiolgique je lui en ai mis,pour la pommade ils en avaient pas en stock le pharmacien en a commandé pour demain.Elle ferme toujours son oeil la pauvre tititte.
|
|
|
|
(75)
|
||||||||||
|
Le royaume des animaux
![]() ![]()
|
Comment va Gracie ? Son oeil est il moins fermé ? J'espère qu'elle va vite guérir cette petite qui est mignonne tout plein. En tout cas, tu t'en occupe vraiment bien, elle a de la chance d'être arrivée chez toi et toi, tu as beaucoup de chance de l'avoir car elle est superbe. Cordialement.
|
|
|
|
|
(76)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour Nathalie, Elle a toujours mal à son oeil,cet après-midi en rentrant du travail j'aurai la pommade je lui mettrai sérum+pommade,elle arrête pas de faire des petits bruits de piou piou c'est mignon c'est une bavarde lol Oui quand je lui parle je dis ma fille ou "maman "déjà lol sinon ça va elle bouge bien et mange bien. Je te tiendrais au courant de l'évolution.merci.bise
|
|
|
|
(77)
|
|||||||||
|
Fan des boules de plumes
![]() ![]()
|
Coucou,
Je me fais un peu rare ces derniers jours, avec les fêtes et la présence de ma soeur dont je veux profiter avant qu'elle reparte en Allemagne. Mais je voulais quand même prendre des nouvelles de la petite Gracie. La pommade lui fait du bien ? En tous cas elle est vraiment jolie, j'aime bien les nouvelles photos
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(78)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Si tu la mets avec un mâle jaune, ça donnera des jeunes plus ou moins oranges, comme la femelle de ma signature (elle n'a aucun colorant).
Continue de bien la soigner
|
|
|
|
|
(79)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Je pense que si tu ne veux pas acheter un autre mâle de même catégorie, il vaudrait mieux lui mettre celui qui est entièrement jaune, sans taches.
|
|
|
|
(80)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir Georgette, oui je pensais aussi par contre il est jaune shimmel je crois et au niveau génétique il me semble qu'on ne peut pas accoupler deux shimmel ensemble? merci Math pour ton conseil aussi,je pensais justement que ça devrait donner un orangé.
|
|
![]() |
|
|