| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
j'ai un nouveau titi trop contente!
Bonsoir à tous,
Ma soeur et son copain vienne de m'offrir un nouveau canari femelle,très jolie ,rouge orangé,si certians sauraient me dire la couleur exaacte ce serait super ,je vous mets des photos elle sont un peu flou je voualis pas trop l'effrayer après le voyage mais j'en referai des mieux demain promis.A peine mise dans la cage pas farouche elle est sorti de la cage faire un tour dans le salon et on peut la toucher ,je lui ai fait le triatement dans la nuque avec le frontline et mise seule dans la cage et sopalin au fond de la cage pour vérifier ls poux.Je sens que je vais pouvoir l'apprivoiser la coquine,elle a la peche elle a pas l'air malade du tout: ![]() ![]()
|
|
|
|
(2)
|
|
|
Invité
|
Re : j'ai un nouveau titi trop contente!
Tres jolie ta petite .
Pour ma pare si elle est pas farrouche, tu pourras l'aprivoiser,il te faut la manipuler tres regulierement et voila le tour et jouer. felicitation pour ta nouvelle pioupiou
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Je dirait une rouge intensif
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
|
|
|
|
(5)
|
|
|
Invité
|
il est très beau, tu dois être très contente.
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
bien content pour toi Aurélie
c'est une femelle rouge schimmel
Dernière modification par pontoizeau ; 26/12/2008 à 20h59. |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
oui très ,mes garçons auront chacun leur femmes comme ça ,maintenant je vais réfléchir au prénom pour demain
|
|
|
|
(8)
|
||
|
Invité
|
|
||
|
|
|
(9)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
content pour toi aurélie ,elle est superbe cette femelle moi je dirai que la couleur est rouge schimmel.
bonne année 2009 et bonne saison de repro .
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
elle magnifique !!!
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Je sais pas son age malheureusement ils leur ont rien dit mais elle ad eux bagues j'essayerai de lire dessus mais j'y conanis rien.
|
|
|
|
(12)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
je pense que c'est une femelle rouge schimelle
et piment lui irait bien aussi Dernière modification par canaricity ; 26/12/2008 à 21h54. |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(13)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Un superbe cadeau!
Amicalement.
Une urgence, un souci? Pensez aussi à la fonction recherche du forum: il vous suffira de taper quelques mots clefs en rapport avec ce qui vous préoccupe pour avoir un grand nombre de point de vue et ceci très rapidement. http://www.apdcanari.com/forum/search.php Vous avez un peu de temps? allez faire un tour sur le blog du forum. Une lecture très enrichissante! http://www.apdcanari.com/ ![]() Les antibiotiques, c'est pas automatiques pour eux non plus! http://4ls.skyrock.com/ |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(14)
|
||||||||
![]() ![]()
|
pour moi c'est un rouge schimmel
|
||||||||
|
|
|
|
|
(15)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
je ne sais pas sa couleur mais juste qu'elle est superbe...
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(16)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Elle est belle tu devais être contente :-) !!!
|
|
|
|
(17)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
tu as eu un beau cadeau.. elle est tres joli cette demoiselle!!
|
|
|
|
(18)
|
|||||||||
|
Fan des boules de plumes
![]() ![]()
|
Superbe ta petite nouvelle !!! Tu dois être super contente, surtout si elle n'est pas farouche
![]() Pour la bague, normalement l'année est signalée par 2 chiffres (genre 07 ça veut dire qu'elle est de 2007, 04 de 2004, etc). C'est pas très difficile à lire. J'ai hâte de savoir comment tu vas l'appeler ! Choisir un nom à un nouveau titi est un des moments que je préfère, hihi
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(19)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
rouge schimmel, l'orange vient du fait qu'elle n'est pas complètement colorée. elle est très jolie
|
|
|
|
|
(20)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
merci à vous.Sur la bague j'ai pu lire H7 NB08 est-ce que ça veut dire quelque chose?je pense déjà de l'année 2008 non?
j'ai vu qu'elle a un oeil un peu abimé la paupière est un peu plus épaisse et l'oeil un peu fermé j'espère qu'il st pas crevé.Que me conseillez-vous?Une infusion à la camomille? Ses ongles sont longs aussi je vais lui refaire une petite beauté
|
|
![]() |
|
|