Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Mon premier elevage
Bonsoir à vous, moi je suis une mére poule mes oiseaux sont en appartement (mais il y fait frais) et je les couvrent tout les soirs.Et ils le savent car lorsque je m'approche des voliéres il piaillent de plaisir.Amitié robert
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merci d'autres avis plizz
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir a tous
Je voulais demanderest ce possible que mes canaris aient des oeufs fécondé sans aucun complément alimentaire(c'est a dire si il sont nourris que d'un riche mélange de graine)?? Car comme mes oiseaux vont se trouver a 250km de chez moi je ne pourrai pas trop m'en occupé tous les jours et le mec qui est la bas ne vas pas leurs donner tout les jours des fruit |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
Bien sûr que les oeufs peuvent être fécondés sans complément alimentaire
|
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Tu auras moins de petits mais tu en auras si l'eau est bien changé tous les jours avec du grit et des graines seulement.
Amicalement.
Une urgence, un souci? Pensez aussi à la fonction recherche du forum: il vous suffira de taper quelques mots clefs en rapport avec ce qui vous préoccupe pour avoir un grand nombre de point de vue et ceci très rapidement. http://www.apdcanari.com/forum/search.php Vous avez un peu de temps? allez faire un tour sur le blog du forum. Une lecture très enrichissante! http://www.apdcanari.com/ ![]() Les antibiotiques, c'est pas automatiques pour eux non plus! http://4ls.skyrock.com/ |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
les canari ont besoin de soins chaque jour surtout en période de repro !
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour a tous
Encore et toujours des questions lol Vu que j'ai passé un week end dans notre champ agricole j'ai vu que la température la bas la nuit descendé jusqu'à -7 degré donc quelles sont les solutions pour chauffé ma volière?? Et aussi comment faire pour les mangeoire et les buvoir??? Merci Dernière modification par monster_fm ; 20/12/2008 à 19h44. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir à vous voila le grand frere de mr canaris lol, non pour chauffé ta voliére je ne vois pas grans chose à part des bâches pour protégez du froid (à condition que ta voliére est éloigner de ton habitation) sinon bien sur ils leurs faut un abris et tu n'avait pas dis que tu ne metterais tes oiseaux qu'au début printemps dans cette voliére car avec -7 ils ne vont pas tenir longtemps.Amitié robert
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Je compte mettre finalement une résistance pour chaufer ma piece
Et quelqun peut me dire comment sont fait les mangeoir et les buvoir?? canariesfollie33 ==>Pourquoi le grand frere de Mr canari?? |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Double post dsl
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir à vous et ne t'e fais pas c'est juste un peu d'humour amicale c'est pas bien grave.Amicalement robert BONNES FETES A TOUS
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonne fete a tous
Quelqun pourrait me dire comment faire pour les mangeoir et buvoir dans la volière?? |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Up svp quelqun pourrait me dire comment faire pour les buvoir et les mangeoir???
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour a tous
Voila cela fait longtemp que je n'ai pas posté sur APDC (a cause de l'ecole) maintenant que je suis en vacances je passe vous donner de mes nouvelles. Tout d'abord j'ai fini l'installation de ma voliere (interieur et exterieur) en fin decembre, ensuite on ma conseiller vu que je suis debutant dans l'elevage de commencer par des oiseaux simple, donc j'ai ramener des perruche (5 couples) debut janvier. Debut mars mes oiseaux tienent le coup face a un hiver assez rude (j'avais vraiment peur pour eux) et les premiers oisillions naissent mi mars (en tout 9 petit). Face a cette reussite j'ai descidé d'enrechir mon enclos avec 4 couples de canaris et 2 couples de chardonneret. Aujordui mes perruches vont bien il y a 4 couples qui couvent des oeufs; 2 couples de canaris ont pondu des oeufs ceux du 1er couples n'ont pas été fécondé et ceux du 2em sont mort 8 jours apres leur éclosions ![]() Voila je rajouterait des photos prochainement dans ce topic pour le complétait. ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Salut
Voila les photos |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour a tous
J'ai un probleme avec mes perruches (dans mon elevage) pour rappel j'ai 5 couple de peruches que j'ai acheté en janvier 2009, il ont pondu un mois plus tard et ont donné naissances a 7 petits oiseaux, mais voila depuis environ Juin 2009 ils ont arreté de pondre et depuis cette date plus aucun œuf n'a été pondu par mes perruches. Le seul trucs qui a changé c'est que j'ai rajouté des canaris et des chardonneret dans la volière (vu qu'elle est tres grande je me suis dis que ca ne causerait pas d'ennui ). Donc ma quesion est, est-ce que c'est a cause des canaris et chardonneret dans la meme voliere que mes perruches ont arreté de pondre ou y a t-il d'autres résons??? ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
Décédé le 14/02/2010 - RIP
![]() ![]() ![]()
|
bonjour je crois qu'il ne faut pas mélanger les becs crochus et les becs droits je pense attend d'autres réponses
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Ben oué je crois que c'est sa
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |