Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
18/12/2008, 14h42 | (1) | |||||||
|
fécondité
salut les amis,
je retrouve finalement le temps de vous rencontrer sur ce superbe forum... j'ai une petite question à vous poser... en fait...pouvez-vous me dire combien de jours avant la ponte du premier oeuf le mâle doit féconder la femelle...j'ai eu une petite discordance avec mon père et je voudrais maintenant savoir exactement....car , je dois avouer que celà m'agace un petit peu... meilleures salutations pour tous et merci de partager la passion pour l'ornithologie!!! |
|||||||
18/12/2008, 14h44 | (2) | |||||||||
|
Re : fécondité
slt ente une et deux semaines
|
|||||||||
18/12/2008, 15h29 | (3) | |||||||||||
|
Moi je te dirai 2 à 3 jours suffises-Beaucoup d'eleveurs utilisent un mâle pour plusieurs femelles et ils le laissent qu'un petit moment dans la journée (le temps de la satisfaire-(cocher...quoi) et ca marche ...
att. d'autres avis....salut. |
|||||||||||
18/12/2008, 15h54 | (4) | |||||||
|
merci déjà pour vos réponses et une bonne soirée pour vous
|
|||||||
|
|