Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
11/12/2008, 16h05 | (1) | |||||||||
|
j'ai enfin trouvé un male!
ce matin en allant sans trop y croir à truffaud que vois je .. une tripoter de canaris tous superbes
donc j'ai fait l'acquisition de mon pépère .. et d'une petite fifille bien mimi pour qui j'ai également craqué elle a rejoint la volière et pti père une cage de repro séparer de ma femelle pour le moment j'ai pris soin de bien les poudré de carbyl.. je préfère je vous met également ma fifille pour laquelle j'ai eu un coup de foudre |
|||||||||
11/12/2008, 16h09 | (2) | |||||||||
|
Re : j'ai enfin trouvé un male!
ma fifille
|
|||||||||
11/12/2008, 16h10 | (3) | |||||||||
Fan des boules de plumes
|
Il n'y a qu'une seule photo, donc je ne sais pas si c'est le mâle ou la femelle mais en tous cas c'est un(e) joli(e) petit(e) consort ^^
|
|||||||||
11/12/2008, 16h10 | (4) | |||||||||
Fan des boules de plumes
|
Ah, nos messages se sont croisés ^^ Donc très joli petit mâle consort, et très belle femelle panachée Félicitations !
|
|||||||||
11/12/2008, 16h12 | (5) | ||||||||||
|
Et la quarantaine ...... y as-tu pensé ?
|
merci je les ai trouvé superbes aussi et peu cher (26 euros) c'est raisonnable
reste à les laisser faire connaissance pour elle avec ses copines et copains de la volière .. elle est super à l'aise et se comporte comme si elle était avec eux depuis toujours et lui à travers la grille de séparation sa fifille ... qui ne manque pas de l'appeler... |
|||||||||
11/12/2008, 16h31 | (7) | |||||||||
|
oui bien sur j'y ai penser mais .. je les ai mis ensemble je verrai j'ai bien examiné la cage dans laquelle ils étaient pui poudré au carbyl je pense que c'est déjà pas trop mal pour éviter certaine contamination puis leur souffle est bon bon oeil et tres vif.. je sais tres bien que normalement il faut une quarantaine.. n'ayant pas trop d'espace à part la volière et la cage .. je voulai pas mettre ma corona dans la volière elle n'a pas l'habitude des autres canaris .. je vai essayer de pas trop culpabilisé de les avoir mis ensemble.. merci encore du conseil ..
|
|||||||||
11/12/2008, 16h38 | (8) | ||||||||||
|
Il sont superbe j'adore ton panaché felicitation
11/12/2008, 16h53 | (9) | ||||||||||
|
Bonjour Patricia,
Pour l'isolation, c'est mieux moi j'ai utilisé la laine de verre et recouvert de frises plastiques blanches, facile a laver. J'ai acheté des vitres que j'ai mises en double sur les fenêtres, séparées de 1 cm Une nuit de cette semaine la t° est descendue a -5° au matin l'eau n'était pas gelée. Le problème, ce sont les souris, je place entre les planches des graines empoisonnées. Bien fermer tous les petits orifices, pour éviter la visite de rongeur, j'ai fais l'expérience de la visite d'une de ces bestioles,(rat , belette ou fouine?) je peux te dire que cela fait du ravage ils ne se contente pas de manger, ils tuent pour le plaisir Bonnes fêtes de fin d'année Guy |
||||||||||
11/12/2008, 16h57 | (10) | ||||||||||
|
jolis titis,beau gloster aussi.
|
tres beaux oiseaux ,j'adore ton gloster consort
|
||||||||||||
12/12/2008, 13h44 | (12) | |||||||||
|