Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
07/03/2005, 08h22 | (1) | ||||||||||||
jujujlat
|
salut,
j'ai trouver sur un site un conseil pour avoir des nids propres (nid exterieur) qu'en pensez vous? http://ctfh.free.fr/nidsproprespr82.html @+
Invité
|
..pas bête comme idée, mai il ne faut pas avoir beaucoup de nids sinon bonjour les heures de découpage...
|
|
07/03/2005, 08h53 | (3) | |||||||||||||
jujujlat
|
il faut demander une participation a toute la famille lors du decoupage
Invité
|
ben oui, mais tu imagines...j'ai en gros 50 nids, si je change 3fois les cartons par couvée et que je fais faire deux couvées...ben il me faut 300 cartons !!! et là je ne pense pas que la famille soit d'accord...
|
|
07/03/2005, 12h00 | (5) | |||
|
Coucou,
Ben si tu suis bien l'explication si tu en as beaucoup a faire ... tu les empiles et tu coupes a la scie sauteuse ... doit pas faloir des heures. Si tu veux pas utiliser de colle tu prends des joints de serrage pour les tenir en place ou un etau hehe ... ca rapporte de porter des lunettes Amicalement Chrichri |
|||
|
|