Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
05/12/2008, 15h34 | (1) | ||||||||||
|
males ensemble pendant l'hiver
Bonjour, peut -on laisser ensemble pour l'hiver 3 males dans la meme cage qui est suffisament grosse.Et devrais-je les separer au printemps?pour l'instant ils sont ensemble et chante a merveille et j(en ai meme 2 qui se bégotte comme 1 couple est-ce normal ou bien y a t-il 1 femelle qui chanterais? merci a vous.
Dernière modification par exotic ; 06/12/2008 à 11h21. Motif: post déplacé |
||||||||||
05/12/2008, 15h36 | (2) | ||||||||||
|
Re : males ensemble pendant l'hiver
il risque d'y avoir des bagarres mais si tes males sont calme pas de souci normalement des que la saison de repro approche tu les separe car il commence a chauffer .
05/12/2008, 15h37 | (3) | ||||||||||
|
ok merci a toi, je vois que tu es jeune et la passion deja c'est bien .
|
||||||||||
05/12/2008, 16h02 | (4) | ||||||||||
|
oui effectivement j'ai 15 ans et j'adores les oiseaux !
05/12/2008, 17h54 | (5) | ||||||||||
|
Pour le moment ils s'entendent bien, mais çà ne va pas durer. Si tu peux les séparer ce serait mieux, et ils seraient bien plus motivés à l'arrivée de la repro.
angel
|
|
CC.
ca serait mieux si tu pouvais les separer mais sinon tu les laissent ensemble et tu surveille leur comportement. Anis |
|||||||||
05/12/2008, 19h06 | (8) | |||||||||||||
|
|
|||||||||||||
06/12/2008, 00h14 | (9) | ||||||||||
|
Je suis du même avis qu'Angel65 et pour le moment avant la reproduction mes mâles canaris sont tous ensemble.
|
merci je vais suivre vos conseils.
|
||||||||||
06/12/2008, 18h56 | (11) | |
Invité
|
oui ce sont de bons conseilles.
|
|
07/12/2008, 14h02 | (12) | |||||||||
|
moi je ne mets jamais de male ensemble, je l'ai fait une fois et je ne recommencerai pas. Ils se serai tuer. J'en avais un qui avait le bec rouge de sang.
|
|||||||||
|
|