Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
06/12/2008, 22h04 | (1) | |||||||||
Eleveur
|
peut on les mettre tous ensemble?
pendant l'hiver peut on mettre plusieurs males et plusieurs femelle ensemble dans une grande cage quite a les separer individuellement au debut de la saison de reproduction?
|
|||||||||
07/12/2008, 05h59 | (2) | ||||||||||
|
Re : peut on les mettre tous ensemble?
Mais ne pourrais-tu pas mettre les mâles ensemble et les femelles ensemble ou bien c'est impossible pour toi???
Sinon d'autres réponses viendront.
|
Bonjour, Si ta volière est grande, tu peux le faire sans problème. Dès les premiers signes d'excitation des oiseaux, il faudra les séparer. Cela dépendra de l'endroit et des conditions de lumière et température. |
||||||||||||
07/12/2008, 09h04 | (4) | ||||||||||||
|
comme il te l'a eté dit plus haut ,si ta voliere est suffisament grande pas de soucis
|
||||||||||||
07/12/2008, 09h21 | (5) | ||||||||||||
angel
|
ça ne pose aucun problème s'il y à de place , mais attention quand on va se rapprocher de la saison de reproduction, il faudra séparer les mâles, si non risque de disputes.
|
personnellement je les mets ensemble jusque Noël, mais ils commencent déjà à s'exciter et je pense que je ne pourrai pas attendre longtemps avant de les séparer.
|
||||||||||
|
|