| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Mes canaris phaéos !!!
Alors voici en photo mon couple de phaéos. Le jaune et brun c'est le mâle et la brune c'est la femelle (photo unp eu floue dsl). En tk le mâle chante que j'en suis bouche bée lolll mais il chante quand c'est pas le temps dans le sens le jour il ne chante pas mais le soir oui le tannant lolll !!!
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Mes canaris phaéos !!!
Tu as un bon couple, les phaeos sont beaux et c'est une belle couleur. Il te reste plus qu'a obtenir de bons jeunes l'année 2009.
Bonne chance, Cédric
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||
|
Fan des boules de plumes
![]() ![]()
|
Rowlala ils sont trow chouw !!!
Vraiment très jolies couleurs, j'espère qu'on aura des photos des jeunes ! Mais dis donc tu t'es encore récoltée un petit qui fait son chiant à chanter le soir comme un gogo Entre les concerts nocturnes et les cuculs sales tu es servie
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||||
|
Raspberry and Plum
![]() ![]()
|
Bonsoir Lison,
Voilà une belle variété de canaris couleurs comme je les aiment. A ne pas élever dans des endroits ensoleillés parce que les rayons solaires directs ont une influence néfastes sur la pigmentation de plumage,laquelle va en général s'éclaicir à la suite d'une trop longue exposition au soleil. Aussi la particularité,est que les Phaeos ont les yeux rouges,donc leur vues sans trouvent amoindries. Amicalement. |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
T'es marrante tu me fais bien rire et j'adore ton humour.
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Merci Léon pour tes précieux conseils et merci à toi aussi Cédric et oh que oui j'ai hâte à la repro et ne craignez rien je vais mettre des photos des bébés canaris quand le temps sera venu. Merci.
|
|
|
|
(7)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
ils sont magnifique bravo
vivement les photos des bebes |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
|
|
Invité
|
ils sont vraiment très beaux j'adore cette couleur
|
|
|
|
|
(9)
|
||||||||
![]() ![]()
|
super lison j'adore aussi
|
|
|
|
(10)
|
|||||||||||||
|
angel
![]() ![]()
|
Ce sont de beaux oiseaux simplement ils manquent d'écaillage, c'est à dire la mélanine brune qui doit être présente sous forme d'un dessin écaillé.
l'écaillage doit être reparti régulièrement sur le dos, les épaules et les flancs. Autrement c'est une très belle catégorie de canaris que j'aime bien, mais on ne peut pas tout faire.
|
|
|
|
|
(11)
|
|||||||||
|
Le royaume des animaux
![]() ![]()
|
Ils sont très beaux tes oiseaux. Le mâle surtout me fait craquer. J'ai moi même une femelle de cette race mais brun rouge. Dans les canaris de couleur, c'est l'un des plus beau à mon sens. En tout cas, félicitations pour ce bien joli couple en espérant que tu auras de beaux bébés !
|
|
|
|
|
(12)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Mais de beaux oiseaux et de belles couleurs, bravo!
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(13)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
tout a fait d'accord avec Angel ce sont des oiseaux brun et le tien est plus jaune donc manque de brun et d'ecaillage et le brun c'est un porteur? amicalement Joaquim
|
|
|
|
(14)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
De biens bels oiseaux
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(15)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
tres beau couple bonne chance pour la repro 2009
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(16)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir très beaux couple bravo pour cette acquisition a+ Eddy
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(17)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Waouuuhhhh
Ils sont très beaux
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(18)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
CC
toutes mes felicitations ils sont vraiment tres beau bonne chance pour la repro 2009. |
|||||||||
|
|
|
|
|
(19)
|
||||||||
![]() ![]()
|
SUPER TES phaéos LISON quand tu auras des bébés je t'en achèterais un couple
|
||||||||
|
|
|
|
|
(20)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Merci à tous et pas de problème Didi. Je les ai acheté de quelqu'un qui ont fait leur propre souche car je ne suis pas assez callée dans la génétique pour faire ce qu'ils ont fait mais je suis certaine que ça va donner de beaux titis ahhh que j'ai hâte.
Amicalement.
|
|
![]() |
|
|