Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Mandarins dangereux pour canaris?
Coucou!
Voilà je souhaiterais savoir si le fait de laisser nicher un couple de canaris en même temps qu'un couple de mandarins est risqué pour les canaris. En effet, les petits mandarins ne sont pas gênés le moins du monde pour élever leurs 2 petits en compagnie des canaris, mais l'inverse est-il vrai? Je demande celà car mon couple de canaris est prêt pour la repro et je ne peux pas encore changer les mandarins de cage vu que les petits n'ont que 15 jours. Alors que faire? laisser patienter les canaris ou leur fournir un nid et tout le matériel? Tout dépend des mandarins? La femelle mandarin sait se faire respecter mais l'inverse? Merci ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Grrrrrr!!! parasite de fiston va! lol J'ai oublié de le déconnecter...
La question au-dessus est de moi ![]()
![]() |
![]() |
|
|