Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
aides des conseil
Bonsoir a tous je debute dan la passion des canaris je aime beuco les canaris ces por ça que je achetes un cople des canaris mai je les regarde tous les jour e me ressemble que se son des 2 mal ce domage il fous que je achete une au 2 femeles parce que je veux me lancer en fevrier por avoir des peti ces por sa que je vous demandes a tous de conseil merci a tous
![]() Dernière modification par exotic ; 03/12/2008 à 21h01. Motif: post déplacé |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : aides des conseil
si tu a deux male vend un male et achete une femelle sinon si tu a deux cage assez spacieuse , tu achete deux femelle comme sa sa te fait 2 couples .
Mais il faut etre sur que ta soit disant femelle soit un male post des photos si tu peut ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
oui j'ai 2 cage sufisant por 2 couple ces ça je vai achetes 2 femelles je suis presque sur que se son des 2 mal parce que il chante um plus que l'eutre mai chante to les 2 mais je espere que mes von pas tronpes encorre une fois merci por la reponce
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
pas de souci et bonne chance pour la futur reproduction 2009
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir il n'est pas aisé de bien sexé ses ptit bout mais demande à regarder toi meme avant l'achat la femelle en général à le ventre plus rond pres du cloatre qui normalement est plus large chez elle prend le temps de les observer (quelque fois avec de l'entrainement on arrive à les différencier par la tete et le corps) la femelle a une tete moins carré (des fois je compare la tete d'un male à un rapace il est plus carré à ce niveau) leur expressions corporelles aussi sont différentes enfin c'est ma facon de regarder et il m'arrive rarement de me trompé.. j'avoue que quelque fois de superbe male sont des femelles et inversement .. mais tu vas trouver tes femelles sans souci..
il m'est arrivé de pouvoir les échanger des que je me rendait compte (ds les premier jour de l'achat) que ce n'étai pas une femelle.. sépare les bien apres l'achat dans une cage à part et observe les . |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
merci
![]() |
||||||||