Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : avis d'exposant
Bonsoir,
combien d'exposition pouvons nous faire avec des oiseaux? et surtout pour conserver une bonne forme aux oiseaux ? certain disent que trop d'expo peut aussi jouer sur la reproduction de l'année suivante, est ce vrai? michael |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oui c'est tout a fait vrai surtout pour les femelles,trop d'expo nuit aux oiseaux
2 ou 3 me semble suffisant il ne faut plus exposer les oiseaux ,bien 2 mois avant la reproduction c'est mon avis durant ces 2 mois c'est les laisser se reposer ,prendre des forces ,engraisser un peu les femelles en leur donnant une bonne alimentation ,donner du calcium ,les bichonner quoi ![]()
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
Oui, trop d'expositions fatiguent nos oiseaux. La difficulté (ou la solution) est de sélectionner deux équipes que tu fais tourner afin de laisser le temps à l'une de récupérer. Il est évident qu'il faut un cheptel assez conséquent pour se le permettre. En fait, il faut être un bon DOMENECH ! ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|||
![]() ![]()
|
bonjour a tous
il ne faut pas trop se prendre la tete avec les pointages,parfois c'est a n'y rien comprendre et pas moyen de discuter avec les juges quand vous avez vos resultats ils ne sont plus la ,mais en général les remarques inscrites sur les feuilles de jugement sont justes bonne journée |
|||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci a tous pour votre avis,je vois que je ne suis pas le seul dans le cas.
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
![]()
![]() Et bien pour la petite histoire il m'est arrivé l'inverse. Un femelle agate pastel mosaïque rouge a fait 88 pts à un concours régional (motif brun dans le dos) et 92 pts, argent au National UOF avec les félicitations des 2 juges... ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|