Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
10/11/2008, 19h15 | (1) | |||||||||
Mr Canari
|
Apprivoiser un canari
Bonjour,
On m'a dit que apprivoiser un canari c'est une tâche difficile même presque impossible, mais avec une patience je pourrais réussir de le faire! Si c'est vrai! 1-Comment le faire (étape avec les quelles commencer...etc) 2-Aussi est ce que les canari se mettent en boulent lorsque il veulent dormir ou se reposer? Merci de m'aider! |
|||||||||
10/11/2008, 19h21 | (2) | |||||||||
|
Re : Apprivoiser un canari
He ben comme on te la deja dis c'est tres difficile deja il faut que ton canari soit un jeune (pour faciliter la tache) ensuite il faut essayer de le nourrir de l'habituer a ta presense attente d'autr avis!!
Amicalement Anis |
|||||||||
10/11/2008, 19h36 | (3) | ||||||||||||
Jeune éleveur
|
Moi j'avais réussit à apprivoiser un canari de 6semaine, mais plus il est vieux plus c'est dur
Et oui il se met seulement en boule pour dormir |
||||||||||||
10/11/2008, 19h39 | (4) | |||||||||
Mr Canari
|
Parce que le mien se gonfle un peu mais il bouge normalement ce que c'est normale?
Aussi pour l'apprivoisement dé que je met ma main dans la cage il s'enfuie comment réussir à a lui montrer sans qu'il s'enfuie? Merci de m'aider! et Y'a t'il autre chose à faire? Sachant que mon canari en environ 1 ans et 1.5ans! |
|||||||||
10/11/2008, 19h40 | (5) | ||||||||||||
Jeune éleveur
|
Et puis ça doit être dur de l'apprivoiser dans ton cas car il doit te connaitre quand il viens de naitre pour s'habitue à toi et je pense qu'un oiseau acheté chez un éleveur ou autre n'est pas apprivoisable mais essaye d'avoir des jeunes et tu pourras en apprivoiser un
|
||||||||||||
10/11/2008, 19h41 | (6) | |||||||||||||
Jeune éleveur
|
|
|||||||||||||
10/11/2008, 19h44 | (7) | |||||||||
Mr Canari
|
Vous voulez dire que c'est impossible dans mon cas?
Aussi mon canari se gonfle un peu mais il bouge normalement ce que c'est normale? |
|||||||||
10/11/2008, 21h36 | (8) | ||||||||||||
|
Une urgence, un souci? Pensez aussi à la fonction recherche du forum: il vous suffira de taper quelques mots clefs en rapport avec ce qui vous préoccupe pour avoir un grand nombre de point de vue et ceci très rapidement. http://www.apdcanari.com/forum/search.php Vous avez un peu de temps? allez faire un tour sur le blog du forum. Une lecture très enrichissante! http://www.apdcanari.com/ Les antibiotiques, c'est pas automatiques pour eux non plus! http://4ls.skyrock.com/ |
||||||||||||
10/11/2008, 22h25 | (9) | |||||||||
Mr Canari
|
je sais pas au juste car je ne suis pas là toute la journée!
|
|||||||||
11/11/2008, 01h00 | (10) | |||||||||||
|
Bonsoir, comme je t'ai dis dans un autres article EVITE de mettre ta main dans sa cage ce n'est pas un jouet (pourquoi n'achéte tu pas une perruche callopsyte EAM "élevée main" là, tu pourrais la sortir sur ta main ou ton épaule sans probléme (bien sur chez toi sinon elle s'enfuies) Amitié et ton canaris et peut étre en boule car il est stresser et qu'il craint ton retour et que tu essaye de nouveau de mettre ta main dans sa gage (pour lui c'est comme si tu voulais de nouveaux le capturer) Amitié robert
|
|||||||||||
11/11/2008, 12h13 | (11) | ||||||||||||
|
robert a raison,ne pas l'attraper inutilement,il finira par tombé malade a force de le stresser
amities ps:les animaux ne sont pas des jouets ,se sont des etre vivant comme toi et moi |
||||||||||||
11/11/2008, 14h41 | (12) | |||||||||
Mr Canari
|
je ne le prend pas je met des graines dans ma mains et je la fait entrain c'est tout!
|
|||||||||
11/11/2008, 14h56 | (13) | ||||||||||||
Jeune éleveur
|
Le canari est un oiseau très cardiaque mais n'essaie pas de faire çà avec ta main, laisse-le et essaie d'avoir des jeunes que tu nourrira toi même
|
||||||||||||
11/11/2008, 15h08 | (14) | |||||||||
Mr Canari
|
Oui oui je te partage le même avis déjà quand je rentre dans ma chambre il a peur!
Dites pas moyen de casser cette peur même quand je suis loin? |
|||||||||
|
|