Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Chambre D'oiseaux
Lorsque l'on décide de réunir toute une colonie d'oiseaux,on parvient bien vite à la conclusion qu'il est
préférable de les regrouper sous un même toit. On peut à cette fin utiliser une pièce vide,un grenier ou un appentis dans son jardin. En effet,posséder plusieurs oiseaux dans son salon peut présenter des servitudes et des inconvénients, en revanche,le loger dans leurs propres dépendances,procurera à l'amateur de vives satisfactions. La pièce destinée à cet usage devra être bien aérée et éclairée par de grandes fenêtres orientées si possible à l'Est ou au Sud. La solution la plus simple consiste à recourir à diverses cages fermées permettant d'utiliser l'espace disponible au mieux; On peut également aménager une partie de la pièce en volière ou encore de fixer à l'extérieur de la fenêtre une petite volière ou les oiseaux pourront profiter du soleil et de la pluie. N'oublions pas que nos oiseaux ont besoin d'air. Il faudra par conséquent veiller à la bonne ventilation de la pièce où ils se trouvent. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Jeune éleveur
![]() ![]()
|
Re : Chambre D'oiseaux
C'est bien quand on a une pièce d'élevage, les oiseaux son moins dérangés
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
moi il sont tous dans ma chambre et pas de probleme un sur mon buro et les autre en hauteur dans un trou de mon armoire il ne sont pas déranger
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Salut
j'ai un grand appartement et j'ai destinée une pièce rien que pour mes oiseaux donc environ 9 m2 avec éclairage artificiel en complément de la porte fenêtre qui donne sur un grand balcon donc en été je peux ouvrir cordialement stef
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Jeune éleveur
![]() ![]()
|
Sinon moi ils vont bientôt être dans ma chambre dans une genre étagère dans la mur juste à coté d'une fenêtre exposé plein est
![]() Je compte défaire les planches pour mettre mes batteries et autre, mes cages de sevrage seront juste à coté ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Les miens sont pour le moment dans une volière et cages dans mon séjour, dans l'attente d'un chalet de jardin avec volière attenante du type Cédric, mais en plus petit.
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|