Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Re : fortes pluies dans le sud
moi je les bougerais pas dans deux jours tout va rentrer dans l' ordre et tu auras fais tout ça pour rien et en plus je pense que le changement de temperature ça va pas les arranger
moi ce matin ils se sont baigné et ils sont dans un abris ,ce qu'il faut resoudre que l'eau ne penetre dans ton cabannon maitanant cette pluie elle est bien venue nous on manque d'eau et ces trois jours de pluie ça fait du bien |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Bien du courage à toi Christine
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
bonjour a tous
quand il fait chaud ,on se plaint fait trop chaud ![]() ![]() mais faut avouer que la! ces un peu beaucoup! enfin! faut proteger ces pitits ![]() j'en ai 10 ,mais j'ai un balcon,et par obligation,ils sont dans la maison! et ca les empeche pas de chanter ! enfin! avec du courage on y arrive,on va envoyer les hommes faire les courses ![]() a bientot et bonne journee a tous . ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Les titis sous protection tout va...... allez bon courage pour le reste surtout
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Enfin le calme est revenu, le temps semble se remettre au beau, ça va sécher.
Ce matin j'ai changé tout le fond de volière qui était imbibé et j'ai mis mes oiseaux au sec. Demain j'ouvrirais l'abri de jardin pour que le bois sèche bien. Je suis vraiment plus tranquille, je me suis beaucoup inquiétiée hier soir. Merci pour vos conseils ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Jeune éleveur
![]() ![]()
|
Tant mieux pour toi
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir Christine
J'espère que tout va rentrer dans l'ordre La météo a été bien capricieuse de ces derniers jours mais je pense que tu ne dois pas t'inquiéter Si tes pioupious sont à l'abri, c'est le principal Les changer de cage et d'endroit sera plus stressant pour eux que supporter un peu d'humidité C'est mon avis et je te souhaite des jours meilleurs Biz Claudine ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Jeune éleveur
![]() ![]()
|
Chez moi ça peux aller
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bon courage a toi ![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
|
||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
courage christine
bonne journée..............:svsmil1:
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
|
||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir à vous, et heureux que le temps ce soit arranger pour toi et tes ptits Amitié robert
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|