Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
31/10/2008, 15h44 | (1) | |||||||||
Mr Canari
|
Projet d'élevage de canri!
Bonjour,
J'ai une cage qui fait: 50x50x30 et j'ai un nids en plastique de 16x12.5x12 mais avant d'acheter mais canaris j'ai quelques questions: 1-Est ce qu'on peut apprivoiser un canari adulte si oui comment faire? 2-Combien la hauteur que atteindre un canaris en volant? 3-Est ce qu'on peut trouver le canari dans la nature? 4-Combien de canaris pourrai je mettre dans ma cage? 5-Est ce que je pourrais reproduire mes canari dans mon nids! Merci de me répondre! |
|||||||||
31/10/2008, 16h13 | (2) | |||||||||
|
Re : Projet d'élevage de canri!
Bonjour et bienvenue
Le nid il faut patienter et attendre la période de repro = mars prochain Assez rare de pouvoir apprivoiser un canari - mais ça arrive Un canari vole plutôt en longueur Le canari (s) est élevé en cage mais se trouve en liberté aux Iles Canaries Une cage de 50 x 50 = 2 canaris pour qu'ils soient à l'aise Les canaris se reproduisent très bien en cage avec nid |
|||||||||
31/10/2008, 16h17 | (3) | |||||||||||||
angel
|
deuxième question sur plusieurs mètres troisième question oui à l'état sauvage aux iles canaris et açores. Quatrième question un couple. cinquième question oui
Mr Canari
|
Merci pour vos réponses!
|
|||||||||
|
|