Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
27/10/2008, 12h24 | (1) | |||||||||
|
température
bonjour à tous, je voudrai savoir jusqu'à quelle température négative peut supporter un canari. Car les miens sont dans une verranda plein nord et on m'a dit que je pouvais les laisser et les couvrir l'hiver, d'habitude je les rentre.
|
|||||||||
27/10/2008, 12h43 | (2) | ||||||||||||
Jeune éleveur
|
Re : température
Je pense que ci ils se sont habitués il y a pas de problèmes, exemple:volière sous la neige
|
||||||||||||
27/10/2008, 14h43 | (3) | |||||||||||
jacques en remplacement
|
|
|||||||||||
27/10/2008, 20h05 | (4) | |||||||
|
rien a ajouter apres la reponse de JACQUES
|
|||||||
27/10/2008, 20h34 | (5) | |||||||||||
jacques en remplacement
|
|
|||||||||||
28/10/2008, 17h29 | (6) | |||||||||
|
merci, à vous tous et surtout jacques
|
|||||||||
28/10/2008, 17h34 | (7) | |||||||||||
jacques en remplacement
|
|
|||||||||||
28/10/2008, 18h00 | (8) | |||||||||
|
isl sont dans ma verranda, coté nord avec une fenetre fermée l'hiver (bien sur) et les aérations sont bouchées, et deux portes (1 qui va dehors et l'autre dans la maison)
|
|||||||||
28/10/2008, 19h31 | (9) | ||
Invité
|
|
||
28/10/2008, 19h39 | (10) | |||||||||
|
ok, je m'inquiétai car je ne l'avais jamais fait, dès qu'il faisait froid, je les rentrait dans la maison, dans une pièce de 10 °, et on m'a dit que je pouvais les laisser dans ma verranda.
|
|||||||||
29/10/2008, 10h51 | (11) | ||||||||
|
Ils sont tres resistant ..les miens SONT au fond du jardin dans une cabane en dur non isolée...faut juste surveiller les abreuvoirs quand ils gelent et remettre de l'eau..
COSTAUD CES PETITES BOULES DE PLUMES
|
Pas d'humidité dans la volière surtout...
Si ils sont en volière ou en cage ça change la mise, il me semble qu'en cage ils supporteraient moins le froid en volière ils sont très différents, ils bougent, volent ect.. Mes canaris blancs se baignent chaque jour durant tout l'hiver.. L'année dernière certains ne sont jamais rentrés à l'intérieur de l'abri (la volière était quand même bien protégée et sans courants d'air) Tu peux leur donner une nourriture plus grasse (si ils sont en volière et qu'il gèle) quelques graines de cardi mélangées au graines pour canaris (la cardi ce sont des petites graines de tournesol blanc) un peu de patée à l'oeuf fraiche (une ou deux fois par semaine, seulement si il gèle) des bouts d'oranges (riches en vitamines c) |
||||||||
29/10/2008, 23h50 | (13) | |||||||||||
|
Bonsoir à vous je suis du mémes avis que la majorité des réponses.Amitiés robert
|
|||||||||||
|
|