Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : canaris sans bague dans une animalerie
![]() moi je dit vive la belgique pour mes titi |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Amicalement.
Une urgence, un souci? Pensez aussi à la fonction recherche du forum: il vous suffira de taper quelques mots clefs en rapport avec ce qui vous préoccupe pour avoir un grand nombre de point de vue et ceci très rapidement. http://www.apdcanari.com/forum/search.php Vous avez un peu de temps? allez faire un tour sur le blog du forum. Une lecture très enrichissante! http://www.apdcanari.com/ ![]() Les antibiotiques, c'est pas automatiques pour eux non plus! http://4ls.skyrock.com/ |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci catherine et christian !
![]() ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Et oui ce sont les animaleries
mais bon des fois y a du bon, un ami a moi a acheter un gloster consort qui était avec les canaris couleur bradé a 12 euros alors que les gloster était plus haut eux a 50 euros (prix exorbitant) comme quoi ils connaissent rien les vendeurs cordialement stef
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
toute les animaleries ne sont pas les mêmes car quand j'ai débuter dans l élevage des mandarins je les acheter en animalerie et je n'est jamais eu de problème,j'ai l'avantage d'habiter a la frontière belge et de ce coté la il y a de très bonne animaleries il suffit de reperer une animalerie et d'y retourné plusieurs fois avant d'acheter pour voir comment il s'occupe des animaux, cela fait presque 5 ans que je vais a la meme et personnelement rien a dire, par contre maintenant j'essaie d'acheter au eleveur
par contre du coté francais jamais je n'acheterais en animalerie car quand on voit les animaux et les prix |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
J'ai acheté à un particulier et également dans une animalerie des oiseaux, je n'ai jamais eu de problème
Bagué ou pas si l'oiseau est malade il est malade Celà dit, tant que les gens achèterons des animeaux en mauvaises santés, où que ce soit, les gens pas très honnêtes continueront le commerce des animeaux malades. Enfin c'est ce que je pense ...
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je deviens dingue il sont taré dans les animalerie
![]() ji suis retourner aujourd'huit car l'autre jour il n'y avait pas ce que je recherchait et je vais toujour faire un tour auprès des piou piou la je regarde les canaris et un deuxième malade comme dab ... un autre avec aucune plume a la queu ![]() ![]() effarant ![]() ![]() bref sa me casse le moral tout sa ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Les oiseaux autoriser en france comme le canaris ont le droit d'etre vendu sans forcement etre bagués mais evidament c'est mieux avoir un canaris bagués au moin on c'est l'age et des fois de quelle eleveur il provient .
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
les gens doivent quand meme voir l'oiseau comment il est avant d acheter ,si il est en boule manque de plume et j'en passe si les gens regarderais cela et acheterais moins des oiseaux malade les animaleries perdrait de l argent et la il comprendront ce que cela veux dire "bonne animalerie" |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
J'ai eu il y a quelques mois le mémes tour que canaris02 ( pardon bonsoir) il y avait des canaris déplumé et quand je l'ai fais remarquer le vendeur ma dit oui nous avions mis une caille de chine et elle les à attaquez? Et la aussi il y avait un mandarin en liberté et il m'ont dit ici avec les graines il est au paradis.Maintenant j'achéte mes oiseaux en Belgiques (il y a plus de choix) à Menin je pense que vous connaissaient.Amitié robert
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
|
||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
et après sa ce dit vendeur je suis sur on leur pose des question technique il vont rien capter xd c'est juste des machine a vendre ses gens la
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oui il font sa juste pour l'argent sur des canaris qui font juste un passage dans leurs boutique .
Il est rare de tombez sur un vendeur passioné ou eleveur
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Hélas ces pauvres titis me font de la peine ..... quand je les vois ds les animaleries ça me fend le coeur et comme le dit Antony jamais je ne suis tombée sur un vendeur passionné
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|