Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Geojos
Je lis beaucoup les différents sujets sur ce forum car ils sont très intéressant et instructifs.
Mais je voulais particulièrement retenir votre attention sur Geojos (Georges) . J'ai remarqué qu'il était souvent présent dans différentes discussions pour nous aider et nous apprendre un peu plus chaque jour sur nos amis les canaris. Il est toujours présent pour nous aider à mieux les comprendre et à en prendre soin. Alors un GRAND MERCI à toi Georges, merci pour nous faire partager tes connaissances et d'être toujours présent pour répondre à nos questions. ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Jeune éleveur
![]() ![]()
|
Re : Geojos
Bonjour,
Moi aussi je le remarque souvent,je dis merci à Geojos mais aussi à tout les autre membres qui nous répondent et qui nous aident, Merci! Bonne journée à tous, Karim ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
c'est exact il est toujours de très bons conseils, heureusement qu'on l'a notre GEOJOS
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
moi aussi je remercie GEORGES pour sa disponibilite et sa gentillesse
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
geojos m'a etee plus d'une fois de tres bon conseil
il est vrais que l'on peu lui faire un p'tit homage pour sa patience et son savoir amities |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour à tous,
Je vous remercie vivement de l’hommage que vous me rendez. Cependant, je ne suis qu’un maillon de la chaine qui constitue notre merveilleux forum APDC. Beaucoup de membres autant que moi méritent cet hommage. Je veux citer en premier lieu notre administrateur Cédric qui, de par sa passion des canaris mais surtout par sa ténacité, a toujours pu trouver la force et les moyens de surmonter les nombreux obstacles pour que notre forum soit, au bout de 9 années d’existence, le N° 1 dans son domaine. La liste des membres qui participent à l’édifice serait trop longue à énumérer, j’aurai, de plus, le souci d’en oublier. Voilà ce que je voulais dire, il fallait que je le dise. Vive APDC !!! |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Georges,
C'est grâce à des passionnés comme toi que l'on fait avancer la canariculture, toujours là pour rendre service et nous étayer tes judicieux conseils concernant les maladies, là ou j'ai l'impression que tu te sens le plus à l'aise ![]() D'autres personnes ont leur domaine de prédilection aussi, et grâce au savoir de chacun, ca permet de réunir de nombreux conseils et astuces sur les canaris, sur un seul et unique support. Comme tu le dis, beaucoup de membres apportent énormement au site, mais la liste est tellement longue qu'il serait difficile de ne pas en oublier. Merci Georges et merci à tous, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Je me suis toujours sentie soutenue par Georges et Cédric ainsi que tous les membres, je pense que sans cela j'aurai paniqué plus d'une fois pour élever mes petites boules de poils - c'est la raison pour laquelle je continue ma passion pour mes petits à qui je suis très attachée.........
Merci donc à Georges et Cédric et tous les membres de ce forum |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
oui et de + c'est un bon gars ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
Jeune éleveur
![]() ![]()
|
![]() Karim ![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
georges est quelqu'un de bien ,il n'est pas avare de conseils tous ce qu'il sait il le partage aussi bien avec des novices que des plus expérimentés sans aucune retenue et tout cela pour notre passion comune et le bien être de nos amis ailés,un grand merci à toi à cédric et bien sur aux autres membres du forum, vous etes toujours la pour nous aider.
amitié steph |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
que dire de plus...super maillon
merci georges......................... ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
oui c'est vrai 1grand merci a geojos et cedric ils sont de tres bons conseils
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Je suis bien de votre avis Georges est toujours de bons conseils
Je peux vous assurer que pour un débutant comme moi c'est rassurant Merci à lui et bonne continuation Bien sur il y a aussi d'autres acteurs très intéressants. Au plaisir de vous lire. Amicalement ![]() ![]() ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
OH!!!!!!!!!!!!Oui merci Geojos que des bons conseils qui m ont permis de sauves mon petit
merci encore de ton aide ![]() merci aux autres aussi super se forum ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|