Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Re : quelques photos de mes Gloster
Bravo ! Très beaux sujets, celui de la photo 2 me plaît tout particulièrement.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour David,
Comme je te l'ai dit, j'y vais sans les avoir préparé auparavant, je viens seulement de les mettre en cages d'expos à l'instant et de sélectionner ceux que je vais mettre, pas evident. Vivement jeudi, bien à toi, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Jeune éleveur
![]() ![]()
|
très jolie les titis
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Un autre corona, idem.. Sinon, les autres étaient dans les batteries depuis pas longtemps et étaient en volière auparavant. Ce qui me fait peur, c'est la longueur de l'oiseau, on verra ce que le juge dira. Bien à toi, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Obligé, les autres ont les plumes de la queue en pousse, ou plumage non uniforme pour l'instant. Ben, c'est pas encore dit pour Ans, j'ai demandé congé depuis un petit temps, encore essayé de se savoir quoi aujourd'hui, ils ne savent pas encore confirmer, j'attends. Enfin, j'espère que se sera OK pour te rencontrer Didier. Bien à toi, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() Le consort vert à droite sur la 1ere photo c'est un mâle ou une femelle ?
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() C'est un mâle. Toujours des plumes en pousse au niveau de la huppe des coronas, obligé d'utiliser la brosse à dents pour masquer tout ca. Enfin voilà. Bien à toi, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() Bien à toi, David
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
superbes ses glosters
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir David,
Voilà que je rentre d'Andenne, la honte, jamais eu des résultats aussi nuls. Aucun jeune de cette année passe, je fais juste 3 CH avec 10 oiseaux exposés. Les 88 - 89 ont volés pour beaucoup de monde dans les Glosters. Bon, ben on se verra demain soir ![]() Bien à toi, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
En toute sincérité David tes Gloster sont de toute beauté
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Ton message ne me rassure pas du tout, je m'attends au pire ! Par contre je te félicite car si la barre est si haute cette année, 3 CH c'est super ! Si je pouvais en avoir 3 sur mes 10 oiseaux, ce serait génial ! Je ne vais pas pouvoir attendre ce soir pour connaître mes résultats, je passerai début d'après-midi et si ils sont mauvais, je ne reviendrai pas ce soir car ce n'est pas la porte à côté, j'ai quand-même 45' de route. Bien à toi, David
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonne journée, David
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Si les cages Glosters avec fond vert sont à toi, de mémoire, il y a de bons résultats et quelques championnats. De mon coté, aucun mérite, deux jaunes en B sont champions et un Gloster Corona en C. Tout ce qui est en A ne vaut rien. Bien à toi et à ce soir, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Je comprends mieux ta déception.. Ne perd pas espoir, c'est très tôt dans la saison, ils ne sont peut-être pas encore terminés et comme tu me disais qu'ils n'étaient pas trop entrainés, ça a certainement joué en leur défaveur. On n'en discutera, ce soir, si tu veux devant un verre. Je te sonne dans l'après-midi. A+. David
![]() |
![]() |
|
|