Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
02/10/2008, 18h05 | (1) | |
Invité
|
Mon canari ne chante plus ???????
Bonjour à tous,
J'ai un superbe canari tout-à-fait commun mais qui chante de façon magnifique, deux fois par jour à heures très régulières. Je viens d'introduire dans sa cage (il y a deux jours) une femelle très gentille et aussi belle que lui. Depuis, il ne chante plus du tout... pas le moindre pouic ! Quelqu'un peut-il me donner une explication ? Merci d'avance et bien cordialement. Siranac Dernière modification par exotic ; 02/10/2008 à 22h44. Motif: post déplacé |
|
02/10/2008, 19h12 | (2) | ||||||||||
|
Re : Mon canari ne chante plus ???????
|
||||||||||
02/10/2008, 20h19 | (3) | |||||||||||
jacques en remplacement
|
|
|||||||||||
02/10/2008, 21h01 | (4) | ||||||||||||
|
Bonsoir Jean pierre, Jacques ta bien résumé la situation
|
||||||||||||
02/10/2008, 22h41 | (5) | |
Invité
|
Merci Bernard de ta réponse. Je ne suis pas éleveur, j'ai juste trois canaris pour le moment dont un gloster.
Tu n'es pas loin de chez moi, nous aurons peut-être l'occasion de nous rencontrer si tu fais visiter ton élevage, ou simplement pour un conseil si j'ai un problème avec mes petits protégés. Amicalement, Jean-Pierre |
|
02/10/2008, 22h55 | (6) | ||||||||||||
Jeune éleveur
|
bonsoir et bienvenue ,tu pourrez te présentez(en haut à gauche) se serait sympa
|
||||||||||||
02/10/2008, 23h57 | (7) | ||||||||||||
|
comme il vous l'a ete dit plus haut les femelles coupe le siflet des mâles