Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
20/09/2008, 14h39 | (1) | |
Invité
|
male
bonjours je voulais savoir si le male etait plus gros que la femelle ou le contraire
|
|
20/09/2008, 15h05 | (2) | |||||||||||
jacques en remplacement
|
Re : male
Dernière modification par jacques1 ; 21/09/2008 à 00h16. Motif: erreur |
|||||||||||
20/09/2008, 15h53 | (3) | ||
Invité
|
|
||
20/09/2008, 17h05 | (4) | ||||||||||
|
Bonjour,
moi je n'ai pas constaté bien de différences entre mâles et femelle physiquement,mis à part peut-être le mâle a des doigts plus longs et fins que la femelle. |
||||||||||
20/09/2008, 21h36 | (5) | |||||||||||
|
non ,il ni a que la couleur qui se voit ,plus intense
Invité
|
si c'est ca j'ai trouve la femelle et le mal |
||
21/09/2008, 00h49 | (7) | |||||||||||
jacques en remplacement
|
|
|||||||||||
21/09/2008, 17h27 | (8) | |||||||||||
|
ah ben pourtant moi je l'ai constaté chez les miens après cela dépend peut-être des races et hérédité. |
|||||||||||
24/09/2008, 13h31 | (9) | |
Invité
|
Est ce que le canari plus jaune que l'autre est un mâle?
|
|
24/09/2008, 14h56 | (10) | ||||||||||
jacques en remplacement
|
http://www.apdcanari.com/index.php/?...ari+et+femelle bonjour si tu as deux canaris l'un jaune l'autre vert comme tu demandes dans ton message si le jaune est le mâle je te réponds que pour ces canaris la couleur n'a rien a voir plusieurs façon de reconnaître un mâle ...le mâle chante la femelle gazouille a exception prés il y'a aussi le test de la queue tu prends ton canari en main si la queue baisse c'est un mâle si elle léve c'est une femelle pour moi cela était concluant ily'a aussi le test de la tête que j'ai indiqué dans un des premiers messages pour finir voici un lien que je t'ai mis en haut du message clique dessus et tu auras des renseignements amicalement jacques177.gif
e_mail_oiso.gif |
||||||||||
26/09/2008, 18h51 | (11) | |||||||||||
|
Bonjour Jacques, j'ai essayé la méthode du pendule pour sexer mes oiseaux , j'ai d'abord fait sur mes couples , j'ai pû remarquer que pour les males, l'aiguille tourne et pour les femelles elle se balance d'avant en arriere , j'ai donc reussi a determiner le sexe de mes jeunes de l'année . merci a toi pour ton savoir et a bientot
|
|||||||||||
26/09/2008, 19h07 | (12) | |||||||||||
|
Chez moi, les mâles ont la tête beaucoup plus plate que les femelles
26/09/2008, 19h16 | (13) | |||||||||||
jacques en remplacement
|
|
|||||||||||