Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Aide pour achat. Merci
Bonjour tout le monde
Les expositions et ventes de canaris vont bientot commencer et j'aimerais acquerir un canari frisé pour la prochaine saison de reproduction. Je n'en ai pas de ce type et ma question et la suivante. Dois-je acheter un male? une femelle? ou un couple de frisé? Je sais que chez les huppés un seul du couple doit avoir la huppé et chez les frisé c'est parreil? Par avance merci de vos reponses. Dernière modification par exotic ; 16/11/2008 à 13h57. Motif: post déplacé |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
angel
![]() ![]() ![]()
|
Re : Aide pour achat. Merci
Pour obtenir des frisés du premier coup, il faut démarrer avec un couple de frisés, soit parisiens, du nord etc.....
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Oki Merci.
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Le fait de prendre 2 couples ne me caus pas un probleme de prix mais un probleme de place. ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
angel
![]() ![]() ![]()
|
-Quand on élève des frisés on doit souvent avoir recours à des parents nourriciers c'est à dire de remplacement.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Comment ca des parents nouriciers? Je comprend pas, faut intervertir les oeufs avec un autre couples?
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Donnez des explications pas trop compliquer je suis un vrai debutant et certain mot me sont imcomprehensible. ![]() Merci qd meme pour tout. ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
un schimmel a le bout des plumes dépourvu de pigments, ce qui donnent un aspect plus ou moins "givré à l'oiseau.
A l'inverse, un intensif a les plumes totalement colorés, la couleur est donc plus soutenue ![]() Pour les parents nourriciers, il te faudrait un couple de moineau du japon.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merci pour ces reponses, mais ont agit comment avec le couples nouricier?
On echange les oeufs? ou ils sont dans la meme cage?
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
angel
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Tous les frisés ne sont pas de mauvais parents. Par exemple, les Fiorino élèvent bien leurs petits : tu n'as pas besoin de parents de substitution pour eux. Si j'ai bien compris, c'est pour le grand frisé parisien que tu auras besoin d'un couple de canaris de substitution. Le problème c'est qu'il faut que tes femelles pondent à peu près en même temps! je pense que ce n'est faisable que si on a plusieurs couples. Fifi59 et thposture t'en diront plus!
Une urgence, un souci? Pensez aussi à la fonction recherche du forum: il vous suffira de taper quelques mots clefs en rapport avec ce qui vous préoccupe pour avoir un grand nombre de point de vue et ceci très rapidement. http://www.apdcanari.com/forum/search.php Vous avez un peu de temps? allez faire un tour sur le blog du forum. Une lecture très enrichissante! http://www.apdcanari.com/ ![]() Les antibiotiques, c'est pas automatiques pour eux non plus! http://4ls.skyrock.com/ |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|