Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
mes canaris
Bonjour a tous et a toutes voici mes petits canaris
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]()
Bonjour Aurore.... Merci pour les photos.... Tes canaris sont très très beaux...... J'ADORE celui de la seconde photo (en premier plan)..
Je vois que tu ne t'es pas présentée, ce serait sympa de le faire... Ainsi les membres pourraient te souhaiter la Bienvenue sur le Paradis des Canaris. Amicalement ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : mes canaris
merci pour eux
si je me suis deja presentée mais cela fais un petit moments deja |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
amateur
![]() ![]()
|
salut,
je te félicite, trés jolis canaris (belles couleurs) et bon courage. cordialement. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]()
Pourtant, je ne vois que ton premier message. Tu t'es présentée sur ton Profil ...
Descend ta page, et tu verras un Forum intitulé "Qui êtes vous" ????? Tu clic sur nouveau message ...... Amicalement ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Très jolis canaris!
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
dyn006_original_108_118_gif_2626545_d19e922f32ec32c56195f6ab5a154b40.gif |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
très beaux canaris,tout aussi jolis!
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Beaux canaris photos 2 et 4
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
bonjour a toi , ils sont tres beaux tes canaris . Je crois que nous sommes pas loin l'une de l'autre, moi un petit village pres de St romain de Colbosc , j'ai repris l'elevage de cette année apres un arret d'une douzaine d'année , j'ai eu seulement 5 petits pour 4 couples mais je m'y suis pris un peu tard dans la recherche de mes couples (en janvier ) mes femmelles étaient tres jeunes , j'espere que cela sera mieux la saison prochaine . Et toi tu as combien de couples ?
A la prochaine de te lire a plus |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
moi j'ai que 4 canaris 2 males le gloster et le blanc oranger et 2 femelles la malinoise et la jaune
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|