Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Canari noir
Salam à tous
Quelqu'un peut me confirmer l'existance de canaris noirs "noir comme le merle " Merci |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : Canari noir
bonsoir du canaris noir , oui cela existe mais , pourquoi comme le merle, je ne comprend pas ?
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Amicalement. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir, moi je posséde un canari noir il c'est reproduit cette année, malheureusement les bébés sont mort!!
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
re: je n avais pas fait attention, donc soyez le bienvenu qodscan
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Salam à tous
Merci à vous tous En ce qui concerne mon premier message , je ne le crois pas car je suis inscrit depuis plus de 2ans sur le forum , par contre mes interventions sont minimes ... Pourquoi noir ![]() Moi , je voudrais savoir s'il existe des canaris vraiment noirs .. une photo sera mieux Merci |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour,
![]()
MON BLOG : [url="http://lecanarisdejimmy.skyrock.com"] Eleveurs de canaris couleurs : Noir-blanc. Noir-jaune. Agate topaze blanc. Agate topaze jaune. Agate jaune. Agate blanc. Dernière modification par jimmy60 ; 22/08/2008 à 06h36. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Salut,
Canaris noir? comme cette hybride? |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour,
Le canari noir pur n'existe pas encore, même si des eleveurs chevronnés font tout pour y arriver. On parle de noir-jaune ; noir-blanc ; ... tout simplement parce que les stries de l'oiseau sont noires. Bonne journée, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Noir jaune et noir blanc sont les nouvelles dénominations du vert et du bleu.
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Salam à tous
Cedric, José et bossu Belge : Merci pour vos précisions Sidic :L'oiseau que tu nous a présenté est apparement un Tarin noir "BLACK SISKIN" et non un hybride .Il parait que le canari pur noir pourrait voir le jour à partir du croisement avec le tarin noir comme le cas du canari rouge avec le tarin de venezuela . Une fois , au Maroc , un vendeur proposait un tarin noir comme chardonneret élégant mutant !!!!! |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
comme le jaspe est arrivé croisement chardonneret de magellan , j'espère qu'un jour arrivera aussi le canari noir on a bien le blanc lol pourquoi pas le noir cordialement stef
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
![]()
slt, le canari blanc ne provient pas de l'hybridation mais de "l'albinisme" (dégénérescence des plumes et absence totale de pigment), pourquoi le canari noir ne proviendrait il pas d'un autre anomalie du plumage le "mélanisme" (qui a l'inverse est une production excessive de pigments) en croisant des mélaniques X mélaniques ? plutôt que des hybridations avec le tarin noir ? ...
![]()
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
le canri noir ,n'existe pas , le cobalt est une extension de l'eumélanine, par cette mutation, on pourrait (peut être) arriver au canaris noir , puisque l'on augmente la largeur de la strie dorsale60/40, en sélectionnant les extrêmes, peut être arriverions nous à un noir sur le dos , mais pas total ,car il faut une mutation.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
Pas du tout, j'accouple cobalt sur cobalt , la striure ne diminue pas, tout dépend des sujets accouplés, la mutation cobalt se trouve sur l'allèle de l'eumélanine, ce qui permet une oxydation plus intense, mais n'a rien à voir avec la largeur de la striure. |
||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Salam à tous
Il parait que la couleur noire du canari peut etre dûe à une anomalie hormonale d'une glande. Je pense que j'ai déja lu ceci sur un livre . je dois effectuer une recherche pour confirmer |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
oui sa éxiste et je vais te montrer une photo d'un canari noir mais comme le merle je croi pas qu'il exisite!!!! ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |