Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
10/08/2008, 13h04 | (1) | |
Invité
|
Canari sur le dos..
Bonjour,
Decidement en ce moment mes canaris ne se portent pas bien.. Je reviens vers vous avec unnouveau problème concernant mes nouveaux bébés. Ils ont 24 jours et l'un deux se retourne tout le temps sur le dos, une fois dans cette position il ne se débat même pas pour revenir droit je suis très inquiète pou moi ce n'est pas bon du tout avez vous une idée? Merci |
|
10/08/2008, 19h24 | (2) | ||||||||||||
Raspberry and Plum
|
Re : Canari sur le dos..
|
||||||||||||
11/08/2008, 22h15 | (3) | ||||||||||
|
oui bizarre j'ai jamais vu ça moi
|
||||||||||
11/08/2008, 22h22 | (4) | |||||||||||
|
ça pourrait être due à une carrence en vitamine du groupe B
|
J'ai deja eu ce meme probleme avec un canaris, meme si on le remet sur le dos, il se retourne de suite......
Une cause que j'ai constater, la diaré...., puis j'ai du lui donner a manger a la main et aussi a boir, sa fait un moment quelle va mieu maintenand |
|||||||||
12/08/2008, 20h27 | (6) | |
Invité
|
Dans quoi puis je trouver de la vitamine B?
Merci |
|
12/08/2008, 20h31 | (7) | ||||||||||
|
Je crois qu'une cure de vitamine B1 pendant 1 semaine lui ferai du bien.Il y a SUPERFORM de chez Brunet-wyon ,je suis en trian de l'essayer.
|
||||||||||
12/08/2008, 20h38 | (8) | |
Invité
|
Merci mais il ne livre pas en Belgique..
|
|
12/08/2008, 21h16 | (9) | |||||||||||
|
ah ok.Demande aux personnes du forum qui habite la Belgique surement qu'on pourra te donner le nom d'un autre produit. |
|||||||||||
13/08/2008, 15h59 | (10) | ||||||||||
|
C'est peut-être comme dit plus haut un manque de vitamine B1, et avec un traitement il guérira, mais s'il s'agit d'épilepsie il n'y aura rien à faire malheureusement.
|
Bonjour,
Une carence en vitamine B1 à 24 jours, plutôt surprenant. Je pencherai pour une crise d'épilepsie |
|||||||||||
14/08/2008, 09h35 | (12) | |
Invité
|
Mon petit Ati est mort dans la nuit :'( :'(
Repose en paix mon pti canari... |
|
14/08/2008, 15h56 | (13) | ||||||||||
|
oh je suis vraiment désolé pour ton oiseau,c'est triste que tu n'ai pas pu le sauver.
|
||||||||||
14/08/2008, 16h02 | (14) | |
Invité
|
Sincèrement désolée..
Amicalement |
|
16/08/2008, 17h36 | (15) | ||||||||||
|
Désolée pour toi, mais malheureusement ce genre de chose ne se guérrit pas.
|