Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Peut-on sortir la cage des canaris par beau temps ?
Bonjour !
J'ai une petite question. Je vois qu'il fait beau et je voulais savoir si l'on pouvait placer la cage dans un endroit ombragé et sans courant d'air pendant la journée, ou si ce n'est pas recommandé ? Merci d'avance ! |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Estelle
![]() ![]() ![]()
|
Re : Peut-on sortir la cage des canaris par beau temps ?
Oui ils apprécierons,
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Bien sûr, ils vont aimer tu peux en être sûre !
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merci pour vos réponses.
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Par contre ne laisse pas la cage sans surveillance un seul instant, un chat ou un oiseau (pie surtout) aurait vite fait de s'attaquer à tes titis
![]() Tu peux aussi mettre une partie de la cage à l'ombre et l'autre au soleil, les canaris adorent les bains de soleil du moment qu'ils peuvent ensuite se mettre à l'ombre.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Je viens de le faire. Je les ai placés pendant 1 heure avec la cage à mi-ombre, mi-soleil, ils ont adoré !!! Et moi, je n'ai pas pu décoller mon regard tellement j'aime les regarder. Suis un peu "gaga" ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|