Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Gloster Enroue...
Bonjour à tous,
mon Beatles me semble enroué, il est vrai qu'il est en pleine mue mais il me chantonne bizarrement???? (il est de 2006) y a-t-il des produits à mettre dans l'eau de boisson ?? le miel sur les graines cela ne marche pas il ne mange pas dans cette mangeoire mais dans celle ou il n'y a que des graines...... et en plus sa Yoko a joué les filles de l'air (de ma faute je n'avais pas bien accroché la baignoire....) merci pour vos infos claudiusse 35 ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Gloster Enroue...
Bonjour,
Pendant la période de la mue, les oiseaux ont un chant enroué pour certains, mais ce n'est pas pour autant qu'ils sont malades. Amicalement, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
tu sais l'été c'est là periode ou l'on attrape le rhume de foin et la mue n'arrange pas les choses aller je blague chez moi aussi mes males ont le sifflet enroué c'est normal avec la mue un complexe de vitamines style omni-vit et du muta-vit leur fera un grand bien mais sache que ton male retrouvera son jolie chant quand la mue sera terminée dons vers la mi octobre voir peu-etre un peu avant
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
MERCI A VOUS pour vos messages qui me soulage un peu, je n'ai plus ma femelle GLOSTER et en plus je me faisais du soucis pour son mâle qui reste seul...
j'échangerai bien un mâle gloster 2008 (consort) pour une petite femellle consort elle aussi pour remplacer ma pôv tite YOKO....comment faire sur quel forum allez pour un échange ??? je suis sur st malo. bonne journée claudiusse |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Je mets un tout petit peu de miel (si nécessaire) dans l'eau de boisson = conseil d'un éleveveur et non dans les graines
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|