Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
canarie malade
bonjour
je viens de perdre un petit canari, il est mort hier il avait un peu plus de 4 semaines, après l'avoir séparé de ses parents qui couvent.mais aujourd'hui je viens de remarquer que la mal et la femelle qui couvent ne sont pas en bonne santé non plus, ils se gonflent comme une boule et on dirai qu'il ont du mal à respirerer, j'ai remarqué qu'ils ouvrent a peine leur bèque pour respirer. quelqu'un à une idée comment je peux sauver ce couple? merci Dernière modification par aigledatlas ; 20/07/2008 à 11h03. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : canarie malade
![]() Jette les oeufs, et retire le nid. Donne leur des vitamines pour qu'ils puissent passer leur mue dans de meilleurs conditions. Comment sont les fientes de tes canaris malades?? |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
je partage vivement l'avis de christian-be, tout les canaris reproducteurs muent en juillet il serait nécessaire de clôturer la saison en mois de juin (séparation des couples). A mon avis ton couple se porte bien et ce n'est que l'effet de la chaleur de l'été. Pour le petit d'un mois, ils m'arrive souvent de voir un mâle d'un mois dépendant de ses parents contrairement à ses soeurs.
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
je viens de leur enlever le nid avec les oeux comme tu as dit, par contre leur fientes est normale à mon avis rien de spécial.
quel type de vitamine il faut leur donner, et ou la trouver? dsl je suis novice dans ce domaine |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |