Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
les mâles ensemble ?
Bonjour , j'ai deux canaris rouges intensifs et deux autres , un jaune et un gloster, ils sont chacun dans une cage depuis que je leur ai enlevé leur femelle , est-ce que je peux les mettre tous les 4 ensemble pendant mes 15 jours de vacances afin de faciliter le boulot a ma fille qui s'en occuperra pendant ce temps la ? Les 2 rouges ont toujours de la patée colorante est-ce un probleme si j'arrete de leur en donner ?
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : les mâles ensemble ?
Bonsoir tout dépend de ta cage elle devras être assez grande pour y mettre tes mâles
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
à part la pâtée colorante et l'espace de la cage,tu peux les mettre en sembles ,mes mâles une fois la reproduction terminée ,je les met tous ensemble(canaris de couleurs,je ne fais de postures) en tenant compte du nombre et de l'espace de la volière
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
bonsoir, le seul hic , c est la coloration des rouges , moi je les mettrais a part , pour leur donner la patée rouge , si vous ne faites pas de concours ( dans ce cas )no problème ![]() |
||
![]() |
![]() |
|
|