Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Canaris A Vendre
Si tu es INTÉRESSÉ j'ai de jeunes canaris de COULEUR a VENDRE
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Canaris A Vendre
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
|
||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
COMMENT METTRE LES PHOTOS JE NE SUIS PAS EXPERTE de l'ordi MERCI
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir didi;
Méthode 1: tout ce fait sur ce forum Avant de poster un message y a une icone déroulante sous forme de tombone clique sur ce bouton alors une fenêtre "gérer les pièces jointes" s'ouvre pour afficher un fichier à partir de ton ordinateur. Une fois fait tu cliques sur Envoyer et enfin sur Envoyer la réponse. Méthode 2: se faire aider par un hébergeur gratuit d'image 1/ tu vas sur l'hébergeur gratuit d'images www.servimg.com 2/ tu t'inscrits en saisissant ta boite électronique : Email + mot de passe. 3/ Dans la boite de dialogue envoyer une image, tu dois la chercher là où elle est sauvegardée (ton disk dur par exemple) ensuite tu cliques sur Envoyer. 4/ Une nouvelle fenêtre s'affiche "Mon Image" tu choisie l'option Liens Direct et cliques sur Copie. 5/ Tu vas sur le forum CAF et tu ouvre un poste puis tu écrits un texte et tu mets le cursseur là ou tu veux montrer la photo. En même temps, tu cliques sur l'Icone "Insérer un image" et tu colle le liens. et le tours est joué. Amicalement ali. ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
c'est le jaune orange MERCI ESPÉRANT QUE ÇA FONCTIONNE
|
||||||||
![]() |
![]() |