Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Batterie bon marcher
Aujourd'hui moi et mon pére on na desider de construire une batterie de 12 cages, Elle ne sont pas totalement fini, il manque juste les face Lundi je vais devoir aller le prendre, la repro a deja commenser içi et pour le moment je ne suis pas encore pret.............. Si tout va bien dans 2semaine je pense avoir les premier nids construit par les femelles Desoler pour la qualiter des photo, ils sont etais prise par une telephone
Dernière modification par sidic ; 06/07/2008 à 13h33. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Re : Batterie bon marcher
On voit très bien sur les photos ........en tout cas bon courage à toi
féliciations |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
c'est cool mais je comprends comment ça la repro commence chez vous???
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Oui elle commense
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
bon debut mais dis moi vous bricolez dans la piscine ?
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Félicitation pour tes batteries, et surtout je te souhaite une bonne repro 2008 avec beaucoup de jeunes
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir bon boulot mais je ne vois pas de tiroir pour nettoyer
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Oui il n'y a pas de tiroire faute de materiel, ces batterie seront a l'interieur de la maison, 12 autre viendron dans 2semaine dehors cette fois si |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Vu que tu ne mets pas de tiroir, je te conseille de placer du vinyle sur le fond de chaque batterie. Bonne continuation à vous deux, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bon travail mais j'ai une question ce type de batteri et idéal pour les canarie? car je croi que les batteri en bois facelite la reproduction de la poux?
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Oui ,mais pas plus qu'une autre batterie, il n'y a qu'un seul remede a cela..........traiter les cage avand d'y metre les oiseaux
Bon apres moi je pense que toute les batterie son ideal pour les canaris............ |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
personellemnt je pence que c'est batteri sont difficile a netoyer
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
beau travail,mais moi aussi je me pose la question de savoir comment tu vas les nettoyer car avec les oiseaux dedans plus les jeunes cela sera plutot délicat,bon courage et bonne chance
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Oui tu a toute a fait raison, mais pour le moment ils devront fair avec jusqu'a la fin de la repro, apres ils iron dans les nouvelle batterie, et celle si seront uniquement utiliser pour classer les petit, pour ne pas accoupler l'année prochaine frére et soeur, je ne bague pas mes petit, j'attend de rentrer dans un club pour avoir les bague officiel
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
une belle réalisation ,pense à siliconer chaque raccord
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merci a tous pour vos encouragement
Se matin j'ai remarquer un nid en trin de se construire, jespére que les oeufs ne tarderont plus a arriver |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
||||||||||||
![]() |