| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||||
|
Raspberry and Plum
![]() ![]()
|
( Final) Réaliser sa Volière soi-même
L'étanchéité de la toiture et la Finition :
73 - Prévoir 4 paquets de 3,00 m2 de bardeaux bitumés thermocollants ( Shingles), 10 m2 à peu près. 74 - Clouer et agrafer les bandeaux avec des clous zingués où mieux cuivrés. 75 - Tourner toujours dans le même sens lors de la pose pour assurer une bonne esthétique au niveau des arêtiers. 76 - Bien sûr,la pose des bandeaux s'effectue en quinconce. Aménagement de l'intérieur : 77 - Une branche fixée sur le pilier central peut servir de perchoir naturel que vos oiseaux apprécieront. 78 - Des nids peuvent être fixés sur les longerons des panneaux pleins,à l'abri des intempéries. 79 - Des mangeoires à réservoirs sont très utiles lors de vos absences ainsi que des abreuvoirs à réserves. 80 / 81 / 82 - Mettre deux couches de Lasure (teinte à votre choix) suivie d'une couche de Vernis à bateau incolore sur le dos (panneaux) ainsi que sur l'armature de votre volière. Il vous reste encore à prévoir le socle (béton armé),et à mettre le Grillage,ainsi que du Plexiglas,ce dernier sur le pourtour inférieur de la volière. PS: Ce plan de montage (2004) est une réalisation de Monsieur Toison ( 04 94 50 49 57 ) que j'ai acheté 1,87 Euro,et que j'ai cru intéressant de vous soumettre. Amicalement léon. ![]() . |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
merci leon
tres belle realisation et de tres bon gout cela donne un super style cela m'a donner envie elle est vraiment belle cette realisation merci pour le partage
|
|
|
|
|
(3)
|
|
|
Invité
|
Re : ( Final) Réaliser sa Volière soi-même
Les photos sont toutes floues, désolée, sinon ca a l'air cool, en effet!!!
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||||
|
Raspberry and Plum
![]() ![]()
|
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
très joli mais il faut de la place t'as des idées pour les volière intérieur???
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||||
|
Raspberry and Plum
![]() ![]()
|
aurez remarqué qu'il s'agît d'une volière d'agrément (total + de 80 photos) et non pas pour faire de l'élevage. Amicalement
|
||||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|