Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
Bonsoir,
Voici quelques photos de mes oiseaux et de ma pièce d'élevage (la partie de droite ou il y a les batteries est en cours de rangement). Mes canaris sont tous en volière et la mue débute. Bonne soirée, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : Quelques photos
encore bravo Cédric,quand je vais retourner dans mon (local) d'élevage je vais pleurer et demander pardon a mes oiseaux
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
felicitation c'est vraiment une magnifique piece d'élevage
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
super
merci pour ces belles photos bonnes continuations ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour Cedric,
Félicitations, magnifique installation !!! |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Tout simplement magnifique! Félicitation Cédric!
![]()
éleveur amateur de canaris, roselins du Mexique, serins du Mozambique, sizerins agate, cailles de Chine et colombes diamants Grégory-modérateur. MON BLOG: http://leparadisdesoiseaux.blog4ever...ex-108375.html Concours photos: Concours de fin d'année 2007 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonjour cédric, magnifique travail,ils doivent etre super heureux, ya plus qu a leur planter de ( l oseille, thym, ciboulette autour du chalet, pour qu ils puissent en avoir a volonté
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
SUPERBE Cédric
quelle évolution depuis tes debuts..................pas de pb avec la pluie sur la chape du chalet ? BONNE JOURNEE
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() Pas bête ce que tu dis là, ca servira toujours, je prends note, merci.
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Légèrement dans un coin, il y a un peu d'eau qui stagne, mais ce problème sera résolu avec les volières extérieures, vu qu'il y aura un toit et une gouttière. Bien à toi, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
voila, les canaris c'est du plaisir, mais la le plaisir est complet, des oiseaux plus heureux, leur bien etre bien pris en consideration, ils peuvent voler, par consequent ils seront plus solide physiquement et moins de maladies, des volieres belles a regarder, periode entre les entretiens plus espace,...
bravo cedric et bonne continuation avec la voliere exterieure. amicalement danjday ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
magnifique vos installations le papa et le fiston ont fait un remarcable boulots
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Vraiment trop beau .... au niveau de l'installation c'est vrai les petits canaris sont certainement encore mieux .... plus d'espace .....etc, nous t'envions Cédric et bonne continuation à toi
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
En regardant l'évolution de ton "Paradis pour Canaris",j'étais en train de me demander si tu avais prévu
une Kitchenette réservée uniquement pour la préparation de la nourriture,ainsi qu'un réduit pour quarantaine. Quelle différence d'une étable de tes débuts à la satisfaction du palais d'aujourd'hui . Ton papa ainsi que toi-même ,vous pouvez être enthousiastes ,et éprouvé de la fierté pour avoir organisé un pareil chef-d'oeuvre. Amicalement. ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Magnifique, vraiment magnifique!!!
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Beau travail familiale collectif
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ben dit dont, tu fais pas les choses a moitié. C'est vraiment super, les oiseaux sont dans un 5 étoiles!!! ben là tu vas avoir beaucoup de bébés, j'espére que tu as pensé a mettre de la musique!!!
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
belle réalisation!
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Salut Cédric,
Belle installation. Beaucoup de travail mais on en est toujours récompensé!!!! Tes oiseaux seront super bien. A+ Yvan |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|