| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
De quelle couleur est ce canari ??
De quelle couleur est ce canari ? Il est de 2007 . Et pour vous est ce un male ou une femelle , le vendeur ma dit que c'etait une femelle , on dirait quelle va pondre un oeuf , mais il a le comportement d'un male , bizar ...
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : De quelle couleur est ce canari ??
salut
pour male ou femelle fais le test du cloaque je me lance pour un brun pastel jaune mais sans conviction la photo est un peu floue @++
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
oui je sait desoler pour la photo et c'est quoi le test du cloaque ?
Merci pour ta reponse ! Ce n'est pas un isabelle ?
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
test cloaque
http://www.apdcanari.com/index.php/?...er-les-canaris pour la couleur attends que les pro donnent leur avis amitie ps :tu as aussi test de la queue recherche sur forum moins sur
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
ok merci wilgood76 !
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir,
Les photos ne sont pas nettes, mais de ce qu'il en est, j'aurais envie de dire que c'est un Isabelle jaune. Et à voir sa posture sur la photo, j'ai l'impression que c'est un mâle. Bien à toi, Cédric
|
|
|
|
(7)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir,
je suis du même avis que Cédric, on dirait un isabelle jaune. Pour le sexe, je ne peux me prononcer. ![]() Grégory.
éleveur amateur de canaris, roselins du Mexique, serins du Mozambique, sizerins agate, cailles de Chine et colombes diamants Grégory-modérateur. MON BLOG: http://leparadisdesoiseaux.blog4ever...ex-108375.html Concours photos: Concours de fin d'année 2007 ![]() ex-aequo Les canaris de couleurs Jaunes Sujet Libre les canaris à Fond Blanc Les canaris en groupe
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir
pouvez vous me dire ce qui différencie un isabe lle jaune d'un brun pastelc'est au niveau de la mélanine ???
|
|
|
|
|
(9)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Dans ce cas ,moi, je me serais trompé : j'aurais dit un agate opale jaune intensif. Les stries me paraissaient plus grises bleutées que brunes mais c'est vrai que ce n'est pas très net!
Amicalement.
Une urgence, un souci? Pensez aussi à la fonction recherche du forum: il vous suffira de taper quelques mots clefs en rapport avec ce qui vous préoccupe pour avoir un grand nombre de point de vue et ceci très rapidement. http://www.apdcanari.com/forum/search.php Vous avez un peu de temps? allez faire un tour sur le blog du forum. Une lecture très enrichissante! http://www.apdcanari.com/ ![]() Les antibiotiques, c'est pas automatiques pour eux non plus! http://4ls.skyrock.com/ |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Voici un Isabelle Jaune Intensif (Mélanique classique) ![]() Je n'ai pas de photo d'un Brun Pastel Jaune, mais voici un Brun Pastel Blanc Schimmel pour te donner une idée. ![]() Bien à toi, Cédric
|
|
|
|
(11)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
merci cedric
bonne soiree
|
|
|
|
|
(12)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
|
|
|
|
(13)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Je l'est vu vrai et il resemble beaucoup a un isabelle jaune comme celui que Cédric a envoyer en photo.
|
|
|
|
(14)
|
||||||||
![]() ![]()
|
photo pas nette mais je penche plus pour un agate opale jaune intensif comme l'avis de Catherine L
Tchao
|
|
|
|
(15)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour , je vous je vous donnes une autre image un peu plus net pour que cela parraisse plus clair .
![]() Merci a tous pour vos reponses j'espere que c'est une femelle .
|
|
|
|
|
(16)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
je dirais aussi qu'il s"agit d'un agathe opale jaune intensif..........................!
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(17)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
J'ai le meme canaris, je dit agathe opale jaune intensif a 100%
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(18)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
ok merci pour vos reponse , donc c'est un agate opale jaune intensif la couleur est fixé maintenant reste a savoir si c'est un male ou une femelle je pense que c'est un male , vu sa postre sur les perchoir et sont comportement , mais on dirait qu'il y a un oeuf sous sont cloaque .
|
|
|
|
|
(19)
|
|
|
Invité
|
j'opterais pour un agate pastel jaune intensif, un opale serait plus dilué, mais sous toutes réserves , voir si la sous plume est, gris perle pour un opale, ou gris plus foncé pour un pastel?
|
|
|
![]() |
|
|