Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
chardonnerets et tarins
bonjour les amis,
fervant passionné de tarins et chardonnerets, je voudrais consacrer un peut de mon temps à ceux-derniers,et non pas seulement aux canaris....je suis donc à la recherche de vendeurs dans la zone de strasbourg ou environs...si quelqu'un est dans le cas ou si quelqu'un pourrait m'aider...celà serait très aimable de votre part... merci d'avance et une bonne journée à tous! |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : chardonnerets et tarins
Je sait pas si a Strasbourg tu va en trouver mais le mieux c'est que tu prenne contact avec des eleveurs les plus proches c'est vers la region parisienne je penss pour toi ou vers le sud a marseille et tu reserve des oiseaux mais il faudrat que tu te deplace je pensse.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour,
tu pourras peut-être trouver ton bonheur ici: http://www.poids-plume.fr/ La personne qui gére tout ça est sérieuse, passionné des oiseaux. ![]() ![]() Grégory.
éleveur amateur de canaris, roselins du Mexique, serins du Mozambique, sizerins agate, cailles de Chine et colombes diamants Grégory-modérateur. MON BLOG: http://leparadisdesoiseaux.blog4ever...ex-108375.html Concours photos: Concours de fin d'année 2007 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
merci jojo...pour ton aide précieuse....je vais tenter ma
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
chance...tu ne saurais pas me dire d'ou il est plus precisement?
merci encore et bonne continuation a vous tous |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]()
|
éleveur amateur de canaris, roselins du Mexique, serins du Mozambique, sizerins agate, cailles de Chine et colombes diamants Grégory-modérateur. MON BLOG: http://leparadisdesoiseaux.blog4ever...ex-108375.html Concours photos: Concours de fin d'année 2007 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|