Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
03/06/2008, 15h54 | (1) | |||||||||
|
Volière d'intérieure
Je cherche depuis quelque temps déjà une volière d'intérieure. Je m'explique vu à jardiland dans la nièvre il y a environ un an et demi, dans l'yonne pas de jardiland, quand j'ai l'occasion de monter à paris j'ai fais plusieurs jardiland sans succès. Cette volière que j'avais vu était divisée en quatre compartiment. Je trouvais cela génial mais depuis je n'en ai jamais revu !!!!!
Quelqu'un a t-il déjà vu cette volière chez jardiland où autre |
|||||||||
03/06/2008, 16h40 | (2) | |||||||||||||
|
Re : Volière d'intérieure
|
|||||||||||||
03/06/2008, 16h44 | (3) | |||||||||
|
Ah je voudrais bien retomber dessus car j'ai hésité à ce moment là pour l'acheter et je le regrette sincèrement. Pour des volières intérieures c'est vraiment super.
merci quand même |
|||||||||
04/06/2008, 13h24 | (4) | |||||||||
|
Bonjour Nadette
Je suis dans le meme cas que toi, et je suis allée sur le site de Zolux. Il y a des volieres d interieur et d exterieur sauf qu ils les vendent qu au animalerie. Je les ai appelé quand même et ils m ont mis en relation avec un magasin qui se situe pret de chez moi. Ce que tu peux faire c est allé sur le site, voir si tu vois une volière et après aller en animalerie voir si ils peuvent te la commander. Par contre sur le site il n y avait pas de prix. La voliere qui m interressait était en deux parties (enfin séparee au milieu) elle coutait 415 euros le magasin me la faisait 350 euros, alors que j en avais vu une plus grande dans un jardiland en 3 compartiments à 399 euros. Voila tu peux quand meme voir sur le site voir si t en vois une qui te plait |
|||||||||
04/06/2008, 13h34 | (5) | |||||||||||
|
on va dire que je fais de la pub pour un magasin dans lequel j'ai des parts, mais non, c'est juste que c'est un bon magasin.
Tu peux aller voir ici : http://www.lepuisette.com
04/06/2008, 13h48 | (6) | |||||||||
|
Oui chouette et merci bien à vous deux je vais me lancer maintenant ....
Tu sais Christine celle que j'avais vu était vraiment superbe elle était séparée en deux je m'explique entre le haut et le bas, donc cela faisait 4 cages = 2 en haut et 2 en bas qui étaient assez spacieuses et la cerise sur le gâteau c'est que ces cages tu pouvais les séparer en deux. A l'épôque elle était chère et voilà aujourd'hui je suis à sa recherche merci |
|||||||||
|
|