Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
01/06/2008, 12h41 | (1) | |
Invité
|
envolée?
bonjour je ne viens pas souvent poster mais je lis et je trouve plein d'infos mais là je n'ai rien vu sur ma question
jai 3 bébés au nid les deux premiers ont 17jours et l'autre 16 jours, qund vont 'ils sortir du nid? j'avais lu sur un livre 14 jours mais bon... ils vont super bien, la maman les nourrit et ils se mettent sur le bord du nid parfois..... les tits faineants.... |
|
01/06/2008, 13h12 | (2) | ||||||||
|
Re : envolée?
bonjour céline et bien c'est super dans 1 ou 2 jours ils sort du nid c'est entre 16 et 20 jours qui quite leur nid bon courage a toi
|
||||||||
01/06/2008, 13h19 | (3) | |
Invité
|
merci! pour la réponse rapide....
je vais essayer de mettre des photos Dernière modification par cel ; 01/06/2008 à 13h23. |
|
01/06/2008, 16h16 | (4) | ||||||||||
|
Voilà Kamel a bien répondu, suivant les oisillons entre 16 et 20 jours ils quittent le nid. Certains sont moins téméraires que d'autres, mais ils ont besoin d'être nourris jusqu'à 28 à 30 jours environ, ils ne mangeront pas seuls avant.
Invité
|
il suffisait de demander! y'en a qui était dans le fond de la cage quand je suis rentrée
il est remonté dans le nid vitesse grand v! je suis rassurée j'ai bien installé les perchoirs.... merci à vous charlotte continuait a nourir le petit sorti.....ça m'a soulagé aussi |
|
03/06/2008, 13h15 | (6) | |
Invité
|
les voilà tous dehors!!!!!!!!!!!!!!
|
|
03/06/2008, 16h13 | (7) | ||||||||||
|
Coucou Céline, tu es contente, tes petits ont fait le grand saut, c'est parfait !
M'as-tu reconnue ?
Invité
|
avec ton blog oui oui oui......G.......
|
|
|
|