Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
29/04/2008, 22h14 | (1) | |
Invité
|
presque 2 semaines sur le nid!
Bonsoir, je commence a m'inquietter car voila presque 2 semaines que ma femelle de canari reste imperturbablement sans encore avoir pondu, alors que l'année passée cela m'avait sembler aller bien plus vite, cependant elle ne semble pas se porter mal, au contraire !
Que dois-je faire?cela peut il être normale? Merci d'avance taranis |
|
29/04/2008, 22h24 | (2) | |||||||||
|
Re : presque 2 semaines sur le nid!
y'a t'il un male avec elle ?
si oui bah elle va po,dre les oeufs dans pas lompten 1 par jour mais si sa continue encore comme sa je ne sait pas les autres menbre vont te repondre
Invité
|
merci de votre réponse, oui il y a bien un mâle avec et il sont bien accouplé !
Je vous tiens a courant si changement il y a ! Merci |
|
30/04/2008, 16h39 | (4) | ||||||||||
|
As-tu bien regardé, et es-tu sûr qu'il n'y a pas d'oeuf ?
Invité
|
oui je viens encore de regarder et rien ^^ c'est vraiment bizard car elle couve depuis deux semaines et rien ^^
Taranis |
|
30/04/2008, 20h38 | (6) | ||||||||||||
Décédé le 9/8/2008 - RIP
|
ci elle couve sans oeufs enleve le nid ta femelle se fatigue pour rien
30/04/2008, 20h47 | (7) | |
Invité
|
sterile elle ne va rien pondre meme si elle est coucher par le male j ai poser cette question pour savoir s il existe un remede tu te fatigue pour rien
|
|
30/04/2008, 20h49 | (8) | ||||||||||||
Décédé le 9/8/2008 - RIP
|
la sterelité est irreversible il na pas de traitement
30/04/2008, 21h42 | (9) | |
Invité
|
en fait voila,j'en ai profiter pour attraper la femelle en question lors d'une sortie et il semblerai qu'un œuf soit bien près de sortir, le cloaque semble assez rouge et légèrement enflé,,,,,je ne sai quoi faire dois je attendre? s'il s'agit d'une mauvaise ponte y a t'il quelque chose a faire?
Merci d'avance ps : la femelle a déjà pondu et couvé l'année passée sans jeunes au final car le mâle s'est avéré stérile ! |
|
|
|